Rechercher : dans
Par :

Medecins conventionnes a bruxelles

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 09:09:00 loopy, le 24 jun 2009 à 12:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Je vis a Bruxelles et mis a part que la ville est géniale les institutions hospitalières le sont nettement moins. Je m'explique il y a des cliniques ou quand tu vas consulter un ORL on te prend 60 Euros pour 5 min d'auscultation ( et te fixe un rendez-vous pour une "vraie" auscultation ou tu devras encore te soulager de 60 Euros) et d'autres ou on prend bien le temps temps de t'ausculter comme il faut et ou la prestation ne coute que 30 Euros. Il y a eu même une enquête par une émission de télé sur ces "arnaques" ou on n'arrêtait pas de parler de médecins conventionnés mais malheureusement j'ai du m'absenter pendant cette émission et j'ai loupe toutes les astuces qu'ils ont probablement donné ... :( .
Bref la ou je veux en venir c'est de demander si quelqu'un ne saurait pas par hasard ou je peux trouver une sorte de liste de tous les établissement ou pratiquants conventionnés a Bruxelles (pour ne plus me faire pigeonner) ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « medecins conventionnes a bruxelles » dans :
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2 Voir Comprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires...
Le choix du médecin traitant VoirChoisir un médecin traitant Vous pouvez changer de médecin traitant Télécharger l'imprimé du médecin traitant sur le site amli.fr Pour en savoir plus sur les tarifs des médecins Le choix du médecin traitant est libre Le médecin peut...
Médecin traitant et remboursement VoirAbsence de médecin traitant ou hors parcours de soins : Baisse du remboursement Augmentation du ticket modérateur Absence de remboursement des mutuelles Exemples Consultation d’un médecin généraliste pour un assuré ayant un médecin...
Consulter un médecin sans passer par le médecin traitant VoirSituations n’entrainant pas de pénalités financières si l’on ne consulte pas son médecin traitant Les malades pris en charge à 100% Les malades suivis pour une pathologie chronique Les autres situations Pour en savoir plus sur le parcours...
Choisir un bon médecin nutritionniste VoirPourquoi consulter un médecin nutritionniste ? Les qualités d'un bon nutritionniste La première consultation est déterminante L'étude NutriNet-Santé Pourquoi consulter un médecin nutritionniste ? La consultation d'un médecin...
Les médecines complémentaires dans le cancer ? VoirIl est impossible de ne pas aborder la problématique des médecines complémentaires et alternatives dans le traitement du cancer. Tous les médecins qui participent à la prise en charge des patients ne peuvent plus faire l'impasse sur l'importance...

1

DCI, le 25 jun 2009 à 09:09:00

Bonjour,

Viens consulter en France, cela ne coûte que 22 € pour la même prestation !!! ;o)

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique