| Répondre à soraya80 | 41 zeuzeu80, le 11 nov 2009 à 19:26:48Salut les filles,
Je suis enceinte de 4 mois et suis infirmière dans un service de réanimation. Je suis sidérée que le vaccin sans adjuvant ne soit pas encore sur le marché pour les personnes prioritaires dont les femmes enceintes. Dans mon hopital, une jeune fille de 19 ans,enceinte, sans antécedent est en réanimation intubée, ventilée et dans un état critique. Il y a encore d'autres cas à Paris. Moi, je suis flippée par l'extérieur ( cad les endroits publics et mon entourage). Je vais aussi demander à mon ami et à ma famille de se faire vacciner afin de me protéger ainsi que mon bébé. Il faut faire attention jusqu'au 6 mois du nourrisson car il n'y a pas d'antibiothérapie pour eux.
Les filles, sans être dans une psychose absolue, il faut savoir que cette grippe peut être mortelle pour la femme enceinte donc faite vous vacciner dès que ce PUTAIN de vaccin sera sur le marché.
Bonne soirée Répondre à zeuzeu80 | 42 cris, le 11 nov 2009 à 20:05:18Bonsoir a vous toutes.
Voilà en gros ma petite histoire, je suis enceinte de 4 mois, j'ai contracté la grippe A depuis dimanche dernier!!!
Pendant trois jours fièvre et douleur dans tout le corps,aujourd'hui je vais un peu mieux et je revois ma gynécologue la semaine prochaine pour écho et mettre au point r.d.v. pour amnioncentèse prevue vu mon age et par la même occasion si tout va pour le mieux pour bébé...
Je veux juste vous dire qu'une personne n'est pas l'autre et que pareil pour les grossesses, restons certe vigilantes les filles, mais vivez votre grossesse pleinement et "no stress" beaucoup de repos,bien s'alimenter, évidement (éviter) toute forme de visite aux personnes malades...logique.
Enfin, je vous tiens au courant dés que je suis sortie de mon rendez-vous la semaine prochaine de chez ma gyné et enfin savoir aussi son sexe a ce p'tit ange qui j'éspere s'accroche tout comme je m'accroche pour mener a bien et a terme cette grossesse tant désirée.