Rechercher : dans
Par :

Règles en avance

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 13:50:29 imadomar, le 25 jun 2009 à 11:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes règles étaient réguliers de 28 jours le mois dernier je voulais concevoir un bébé on a fait les rapport au moment de l'ovulation. je m'attendait a une grossesse alors que j'ai eu mes règles 1 semaine en avance

Est ce possibles que j'était enceinte et j'ai perdu l'embryon ?

Meilleures réponses pour « règles en avance » dans :
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Grippe A et règles d’hygiène:toux,éternuements, objets, contacts VoirGrippe A/H1N1 et règles d’hygiène:toux, éternuements objets, déchets, contacts Toux, éternuements, mouchage Le mouchoir Nettoyage des objets Eviter les contacts physiques Pour en savoir plus Toux, éternuements, mouchage Eternuer,...
Diabète: les grandes règles de l'alimentation VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les...

1

didline57, le 25 jun 2009 à 13:50:29

Tu a fait quand meme un teste de grossesse???

Répondre à didline57
Magazine santé
Situation Epidémiologique