Rechercher : dans
Par :

Desinfecter piercing

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:18:42 Sailor-love, le 25 jun 2009 à 12:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme << Levre >>
J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la betadine .. et de l'interieur avec un bain de bouche.

Mais est ce bon que je desinfecte avec de la betadine ? Sinon j'ai du diaseptyl , est ce mieux ?

merci de m'eclaircir .

Ah oui , et je n'ai pas trouvée le desinfectant qu'il m'a conseillé :(

Meilleures réponses pour « Desinfecter piercing » dans :
Piercing au labret : Attention dangers Voir Piercing au labret : Attention dangers Localisation du piercing au labret Les risques d’un piercing Effets du piercing au labret sur les dents Prendre l’avis d’un chirurgien dentiste ou d’un orthodontiste Après le piercing Se rincer...
Piercing : Les conseils indispensables après la pose Voir Les conseils indispensables après la pose d’un piercing La désinfection Eviter piscine et mer Eviter l’exposition au soleil Ne pas se démanger Eviter les vêtements trop sérrés En cas de piercing de la langue Revoir le...
Piercing :Risques et complications VoirPiercing: Connaitre les risques et complications Les réactions allergiques Les réactions aux produits utilisés pour la désinfection Les réactions aux composés rentrant dans la fabrication du piercing Les infections microbiennes locales Les...
Les piercings : conseils et précautions avant de les envisager VoirLes piercings, conseils et précautions En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Existe-t-il des contre-indications? Pour en savoir plus En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Le piercing consiste à introduire dans la...
Les dangers des piercings oraux VoirAttention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer...
Le traitement par insuline VoirLes différents types d’insulines L’injection d’insuline Où injecter l’insuline ? Comment conserver l’insuline ? La désinfection de la peau Bien vérifier l’état de sa peau car la résorption de l’insuline varie selon l’état de la peau Faire...
Le peeling professionnel VoirComment agit réellement un peeling et pour quels résultats ? Contre-indications et risques Pour effacer les traces du vieillissement, faire disparaître une cicatrice ou estomper des taches brunes, le peeling pratiqué chez le dermatologue...

1

00lina00, le 25 jun 2009 à 13:03:46

Bonjour,

Le diaseptyl est un bon antiseptique. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

jojo1987, le 25 jun 2009 à 14:16:24

Moi pour tout mes piercings mon pierceur me donnait le choix entre biseptine, septéal et diseptyl jamais autre chose Début 12ème semaine de grossesse
La première echo est faite et tout va bien

Répondre à jojo1987

3

RusianVodka, le 25 jun 2009 à 15:01:41

Oui moi aussi la biceptine m'a été conseillé.

Répondre à RusianVodka

4

Sailor-love, le 25 jun 2009 à 18:27:54

Donc je peux ? =)

Répondre à Sailor-love

5

jojo1987, le 25 jun 2009 à 20:05:26

Si tu as du diseptyl tu peux désinfecter ton piercing avec, y a pas de souci (attention pas l'intérieur de la bouche) Début 12ème semaine de grossesse
La première echo est faite et tout va bien

Répondre à jojo1987

6

pam, le 11 jui 2009 à 21:26:11

Désinfecte surtout pas avec de l'alccol ou iso betadine ou autres rouges.
Prends plutot du cédium ou du diaseptyl !

Répondre à pam

7

stella, le 9 sep 2009 à 20:34:12

Ah nan surtout pas avec de la bétadine. je ne sais pas exactement pourquoi ce n'est pas bon; mais en tout cas mon pierceur m'a déconseillé d'en utiliser ! paroles d'infirmière !!

Répondre à stella

8

Nanie, le 2 nov 2009 à 23:18:42

Je suis aller chez une perceuse diplômer et elle m'a dit de faire très attention de ne pas désinfecter mon nombril avec de la biseptine ou de la diaseptile ! Elle m'a dit que cela rongerais ma peau et empêcherais la cicatrisation de ce faire ! Elle ma proposer de mettre du savon Citéal pendant mes douches et de faire l'anneau du percing glisser et de mettre par la suite du sérum physiologique cela fait 1 ou 2 semaine que je fais ceci et j'ai déjà une impretion que la cicatrisation ce fait correctement sa ne me fais pas mal ce n'est pas rouge avant de le toucher je me lave les mains et tout se passe pour de bien !

Répondre à Nanie
Situation Epidémiologique