Salut fatima
Je ss dsl pour ta fc, moi aussi j'ai fait deux fausse couche, une c'été en mars 2008 et l'autre en avril 2009 les deux à environ à 8 sa et qelqe jour c'été super dur pour moi, mais bon hamdoulah je me di que mes deux anges st au ciel et je les aime tj.
Alors pour ce qui est de tes rdc, moi je trouve que c'est tôt c'est bien du sang rouge??? est ce que ta eu un curetage ou bien juste des cachés?? et sinon oui bien sur que sa peut etre tes rdc et le 25 c bien ton premier jour d'un nouveau cycle, tant mieu d'un coté que ta eu ton rdc, comme sa sa te permet de recommencer le plus vite possible et d'essayer d'avoir un bb si tu le désir en tt cas je te le souhaite, moi je je fais une courbe de température pour gueter l'ovulation et savoir qd les vilaines débarquent. Est ce que ta eu une écho de control chez ton gygy?? Fais là c important pour voir si il réste pas de déchets de ta fc c'est important pour ta futur grossesse, et si tu désir une autre grossesse fonce parce qu'il parait qu'on est beaucoup plus fertil aprés une fc voilà ma belle.