Rechercher : dans
Par :

Lentille de couleur

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 22:30:51 sisim84, le 26 jun 2009 à 11:10:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai souffert d'un oedeme de la pupille et d'une diblopie à l'oeil droit y'a quelque mois, cette maladie m'a laissé des séquelles, ça m'aarive souvent d'avoir trés mal à l'oeil droit. ma question est: est ce que je peux mettre des lentilles de couleurs, y'a t"il un risque que mes yeux s'abbiment???

je vous remercie pour votre aide.

Meilleures réponses pour « lentille de couleur » dans :
L'adaptation des lentilles de contact Voir Les lentilles de contact :Le déroulement de l'adaptation Un premier examen de l’ophtalmologue L’adaptation des lentilles de contact Rédaction d’une ordonnance Tarifs : un devis obligatoire Tarifs du forfait global d’adaptation : un devis...
Lentilles de contact: Modalités de remboursements VoirLes lentilles de contact : tarifs et remboursement Tarifs du forfait global d’adaptation : un devis obligatoire Le forfait global d’adaptation Que rembourse la sécurité sociale ? Les 6 situations au cours desquelles l'adaption et les...
La presbytie VoirPRESBYTIE La presbytie n'est pas une maladie mais une évolution naturelle. Avec l'âge, le cristallin, lentille convergente de puissance variable qui permet la focalisation des images sur la rétine, perd de sa souplesse et ne permet plus une vision...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Les poux VoirLes poux sont des parasites, de couleur grisâtre mesurant environ 2 à 4 mm Les poux: les oeufs, les lentes Les manifestations provoqués par les poux Les localisations des poux Transmissions des poux Prévenir l’apparition de...
Camoufler ses cernes VoirComment choisir son anticerne ? La couleur Le conditionnement et la texture Comment le poser ? Au pinceau Au doigt Les autres solutions pour estomper ou prévenir les cernes Effet immédiat Prévenir les cernes Fatigue, surmenage,...
Bien choisir son fond de teint VoirCouleur du fond de teint et carnation naturelle La bonne couleur Conseils sur la couleur La texture du fond de teint et les types de peau Comment bien appliquer son fond de teint ? Un bon maquillage se fait toujours sur une...

1

toptitbal, le 26 jun 2009 à 11:34:23

Bonjour

Autant de risques et même un peu plus qu'avec les autres lentilles puisque, si elles ne sont pas correctrices, il y a en général, encore moins de surveillance...

Tu as déjà eu des problèmes avec tes yeux, pourquoi jouer avec le feu.... ?

Répondre à toptitbal

2

sisim84, le 26 jun 2009 à 11:44:06

Merci pour ta réponse! t'as raison faut pas jouer avec le feu!!

Répondre à sisim84

3

sisouplayer, le 28 jun 2009 à 22:30:51
  • +1

Avant d'abandonner ou de le faire, voit ton opticien ou ton ophtalmo pour savoir VRAIMENT si tu peut te le permettre ou non... Personnelement, (je n'ais jamais eu de problème avec mes yeux...) Je porte fréquament des lentilles de couleur (violette ^^) et je ne ressent aucune gènes... Mais pour êttre sûr... Consulte...

Répondre à sisouplayer
Situation Epidémiologique