Rechercher : dans
Par :

Grossesse de 3 semaine

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 15:47:39 sally1980, le 26 jun 2009 à 11:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai fai une pds il y a 4 jours mon taux de hcg etai de 3750 la date de mes derniere regles etai le 19 mai 2009
on ma di ke je tai enceinte de 5 SA mais dapres lecho vaginale il ny a tjs pa de battement de coeur et je minkiete est ce normal? on ma di dattendre encore 2 semaine et de refaire lecho. dapres lecho on voi juste un rond noir ki mesure 5 cm. jai peur de faire une fausse couche jatten ce moment depuis tellement longtemps
c ma premiere grossesse
merci de votre aide les filles

Meilleures réponses pour « grossesse de 3 semaine » dans :
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...

1

j£ss, le 26 jun 2009 à 12:25:43

Ne tinkiete pas
sa ne fait ke 5 sa, le bb est tro petit encor
refait une echo et tien nous o courant

Répondre à j£ss

2

Fée des eaux, le 26 jun 2009 à 14:40:09

On peut entendre le coeur du bébé battre a la fin de la sixième semaines. Ne t'inquiète pas...

Répondre à Fée des eaux

3

sally1980, le 26 jun 2009 à 15:47:39

Merci les fille de me rassurer ca me remonte le moral et dattendre encore une vingtaine de jour afin de pouvoir voir si tt ce passe bien

Répondre à sally1980
Situation Epidémiologique