Rechercher : dans
Par :

Comment maigrir

doudou12, le 27 jun 2009 à 14:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais vous demander comment reussir à perdre du poid... ma situation est delicate... je fais 177cm pour 96 kilo j'ai une ossature imposante et ne pour jamais faire moi de 80 kilo... ma masse graisseuse se situe surtou sous la ceinture abdominale... je suis cuisinier dans une maison de retraite et depuis que j y travail je prend du poid facilement... effectivement les temps entre les repas est bien trop important.. je pren mon petit dejeuner a 6h00 et nous dejeunons au travail a 13h30 il m'est impossible de ne pas griggnoter entre dans.. a 10h nous effectuons un petit gouter, je concomme une pomme mais celle-ci ne me coupe pas la fin..... ensuite le repas du soir et aléatoir soit avan 17h ou apres 20h j ai diminué tou les aliments gras et sucrés mais aucun kilo ne disparait... que faire doi-je utiliser des produit ventés sur le net ou oublier cette option... merci de votre aide

Meilleures réponses pour « comment maigrir » dans :
Manger uniquement des légumes fait maigrir Voir Idée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Voir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible...
Clembuterol pour maigrir ? Voir Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois....
Maigrir vite VoirMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec et...
L’acai berry : Un fruit pour maigrir? VoirL’acai berry : Un fruit pour maigrir? Origines de l’acai berry Composition de l’ acai berry Comment consomme t’on l’ acai berry ? Propriétés de l’ acai berry Attention à l’effet « mode » de l’amincissement Attention sur le net Rappels...
Produits pour maigrir sur internet: dangers cardiaques VoirProduits pour maigrir vendues sur internet : dangers cardiaques Que contiennent les produits destinés à maigrir ? Quelle efficacité ? Des effets secondaires et des interactions avec d’autres médicaments Des surdosages possibles
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
Magazine santé
Situation Epidémiologique