Rechercher : dans
Par :

J'ai les oreilles qui sifflent en permanence

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 11:47:28 marco, le 27 jun 2009 à 19:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis très inquiet car j'ai les oreilles qui sifflent en permanence et ce siffement prend le dessus sur les bruits environnants. j'ai beaucoup de mal à me concentrer et ça me fatigue, j'aimerai savoir si ce phenomène est une fatalité ou bien guerissable ? vers qui dois-je me tourner ? un CHU, un ORL ou autre ?
je vous remercie de me répondre si vous avez une réelle connaissance (vu tout ce que je lis ou que j'entend)

Meilleures réponses pour « j'ai les oreilles qui sifflent en permanence » dans :
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) Voir L’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons Voir Les oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Grippe A : Rester informé en permanence VoirGrippe A : Rester informé 24H sur 24 Pour en savoir plus Pour rester informé en permanence sur l’évolution de la grippe A , ses traitements, les dispositifs mis en place, les vaccins…, voici quelques sites et numéros de téléphones ...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...

1

christianegousse, le 28 jun 2009 à 11:47:28

Voir orl - il s'agit peut-être d'accouphènes et là pas grand chose à faire ! mais plus sympa d'aller consulter !!

Répondre à christianegousse
Situation Epidémiologique