Rechercher : dans
Par :

Plastie-Abdominal

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:29:36 Audrey--28, le 28 jun 2009 à 10:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai moi aussi fait une plastie abdo il y a deux semaines mais même si ma peau est tirée,je suis plus fine en dessous de la poitrine avec une silhouette plus harmonieuse mais je garde un bas de ventre gonflé et du coup je ne rentre plus dans mes pantalons ... ils sont trop petit je ne peux plus les fermer !!! est-ce que ça dégonfle ? est-ce normal ?

Meilleures réponses pour « Plastie Abdominal » dans :
L’abdo rocket pour renforcer sa ceinture abdominale VoirL’abdo rocket : Renforcer sa ceinture abdominale et protéger son dos Description de l’abdo-rocket Particularités Utilisation Effets de l’abdo- rocket Caractéristiques techniques l’abdo- rocket Les points de...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
Un tour de taille élévé représente un danger VoirLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Les complications du diabète VoirLes statistiques des complications provoquées par le diabète L’atteinte des gros vaisseaux Plus de 3 diabétiques sur 4 meurent des suites des complications de l’athérosclérose Bien connaître les facteurs de risque associés au...

1

lucie, le 11 sep 2009 à 10:28:23
  • +1

Bonjour,je voudrai savoir ou vous vous etes fait opérée ,je suis de paris et je recherche un chirurgien qui fait la prise en charge par la sécu! merci de votre réponse! à bientot lucie!

Répondre à lucie

2

sofi, le 20 sep 2009 à 14:29:36

Bonjour je te repond a ta question.je me suis fait operer d'une plastieabdo il y a 4 jours. le resultat est flagrand bien sur je suis encore gonflée enfin pour te dire que le dr zakine a l'hopital trousseau a tours est genial tout est pris en charge par la secu. et lui c'est du beau travail courage et n'hesite pas lance toi

Répondre à sofi
Situation Epidémiologique