Rechercher : dans
Par :

Plastie-Abdominal

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:29:36 Audrey--28, le 28 jun 2009 à 10:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai moi aussi fait une plastie abdo il y a deux semaines mais même si ma peau est tirée,je suis plus fine en dessous de la poitrine avec une silhouette plus harmonieuse mais je garde un bas de ventre gonflé et du coup je ne rentre plus dans mes pantalons ... ils sont trop petit je ne peux plus les fermer !!! est-ce que ça dégonfle ? est-ce normal ?

Meilleures réponses pour « Plastie Abdominal » dans :
L’abdo rocket pour renforcer sa ceinture abdominale VoirL’abdo rocket : Renforcer sa ceinture abdominale et protéger son dos Description de l’abdo-rocket Particularités Utilisation Effets de l’abdo- rocket Caractéristiques techniques l’abdo- rocket Les points de...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancer VoirLe Bilan sanguin La numération formule sanguine Le dosage des marqueurs tumoraux Les autres examens sanguins La Biopsie La Cytoponction Le Frottis L'endoscopie La radiologie L'échographie La mammographie L'IRM Le Scanner La...

1

lucie, le 11 sep 2009 à 10:28:23
  • +1

Bonjour,je voudrai savoir ou vous vous etes fait opérée ,je suis de paris et je recherche un chirurgien qui fait la prise en charge par la sécu! merci de votre réponse! à bientot lucie!

Répondre à lucie

2

sofi, le 20 sep 2009 à 14:29:36

Bonjour je te repond a ta question.je me suis fait operer d'une plastieabdo il y a 4 jours. le resultat est flagrand bien sur je suis encore gonflée enfin pour te dire que le dr zakine a l'hopital trousseau a tours est genial tout est pris en charge par la secu. et lui c'est du beau travail courage et n'hesite pas lance toi

Répondre à sofi
Magazine santé
Situation Epidémiologique