Rechercher : dans
Par :

DOULEUR SOIT DISANT INTERCOSTAL

NANI73, le 28 jun 2009 à 11:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOILA ILYA UN UN PEU PRES DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER J AI RESSENTI UNE DOULEUR AU DESSUS DE MON SEIN GAUCHE AU NIVEAU DE LA COTE.QUAND JE ME PENCHAIS EN AVANT J AVAIS MAL AUSSI AU NIVEAU DU STERNUM.
CETTE DOULEUR ME FAIT MAL COMME SI AVAIS RECU UN COUP COMME SI J AVAIS UN BLEU.JE N AI PAS MAL TOUT LE TEMPS J AI MAL TOUT DEPEND MA POSITION SI JE SUIS ASSISE DE TRAVERS QUAND JE M ETIRE EN ARRIERE QUAND JE ME PENCHE EN AVANT .C EST SUPPORTABLE MAIS JE M INQUIETE JE SUIS ALLE VOIR MON DOC QU M A DIT DOULEUR INTERCOSTAL M A DONNE KETUM ET VOLTARENE CA A UN PEU PASSE PUIS C EST REVENU JE SUIS ALLEE VOIR OSTEO QUI M A DIT PAREIL DOULEUR INTERCOSTAL ET IL M ADIT QUE J AVAIS UNE COTE PLUS BASSE QUE LES AUTRES IL ME L A REMIS EN PLACE AINSI QUE MON EPAULE PUIS IL M ADIT QUE J AVAIS DU CARTILAGE QUI DEVAIT FROTTER CONTRE LA COTE
JE SUIS RETOURNE LE VOIR UNE DEUXIEME FOIS POUR ME LA REMETTRE EN PLACE CAR ELLE AVAIT REBOUGER MAIS J AI TOUJOURS UN PE MAL ET J ANGOISSE VRAIMENT J AI PEUR D AVOIR UN TRUC GRAVE
CE QUI AI BIZZARE C EST QUE NORMALEMENT LES DOULEURS INTERCOSTALES FONT MAL AUSSI AU DOS ET MOI NON QUAND JE PORTE J AI PAS MAL C EST PLUS QUAND JE PENCHE LA TETE EN AVANT ET QUAND JE RESTTROP LONGTEMPS DANS UNE POSITION DE TRAVERS ON DIRAIT UNE DOULEUR MUSCULAIRE C EST BIZZARE COMBIEN DE TEMPS DURE UNE DOULER INTERCOSTAL?AIDEZ MOI J AI TRES PEUR
MERCI BEAUCOUP

Meilleures réponses pour « DOULEUR SOIT DISANT INTERCOSTAL » dans :
Rester allongé quand on a mal au dos VoirRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations...
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet VoirCombien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...
Situation Epidémiologique