Posez votre question Signaler

Main gauche qui tremble [Fermé]

RAHIME - Dernière réponse le 5 août 2009 à 23:24
Bonjour,depui quelque temps j'ai ma main gauche qui tramble, pas tout le temps mais quant j'ecri j'ai du mal a tenir mon stylo et quant je sert ma main pour ecrire elle me fait tres mal,et aussi quant je mange je soufre parseque j'ai du mal a ramener ma cuiérre de l'assiette jusqu'a ma bouche .
SVP AIDER MOI JE SOUFRE MERCI.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonsoir,

Avant d'aller voir un neurologue, il faut consulter son médecin traitant qui éventuellement dirigera vers un neurologue.
Il peut s'agir de tremblements essentiels, rien de grave mais invalidant, en revanche que vous ayez des douleurs m'interroge ?
Il y a des traitements qui atténuent si vraiment cela devient handicapant mais si vous pouvez vous en passez, si ca ne vous prend que la main.
Consultez votre médecin, afin qu'il tire un diagnostic.
Un épisode inflammatoire de quoi ? je ne vois pas pour la réponse du dessus ?

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
@Bouletruc

si c'est le même posteur sous un autre pseudo, je ne vois pas l'intéret, si ce n'est que je comprendrais mieux pourquoi une main tremble. Les tremblements essentiels sont augmentés avec les émotions telles que celles-là : faire C***R le peuple

et si ::: IL FAUTTT sur internet personne aussi bon soit-il en médecine ne pourra poser un diagostic précis à une question qui est posée, comme c'est le cas. Nous sommes donc là pour dire ce qu'il FAUT faire en cas de question, après libre à chacun de le faire ou pas. Mais dans ce cas précis, IL FAUT voir un neurologue
si tu ne le fais pas, c'est ton problème et dans ce cas, aucun intéret de poser des questions sur un forum santé
Alors, il faut mieux que tu changes de forum si tu es là pour t'amuser.

Réponse
+4
moins plus
@Boulepat,
des gens agressifs de votre genre, il vaut mieux effectivement qu'ils aillent déverser leur fiel ailleurs. Je suis entièrement d'accord avec diddlpie, car c'est toi qui ne sait pas lire,
il a noté : va voir ton médecin traitant qui EVENTUELLEMENT te dirigera vers un neurologue.
Ce n'est pas forcément un problème qui concerne la neurologie, et c'est le MEDECIN TRAITANT qui dirige vers la spécialité, c'est peut être en alcoologie qu'il faudra diriger ou autres.
Alors avant d'agresser comme vous venez de le faire, lisez et ne répondez pas à un forum aussi important.

DCI 49158Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juin 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2009 à 16:20
Bonjour,

Il serait souhaitable que vous restiez dans les limites de la politesse et de la courtoisie....

Sinon, le topic sera définitivement fermé.

Merci.

Réponse
+2
moins plus
depuis un certain temps
ma main gauche est bizard
mon index bouge tout seul,
on me dis que je suis bien trop nerveuse, trop stressé,
mon état moral joue la dedans ?
je sens ma main gauche tres différente de la main droite,
parfois je fais tombé des choses que j'ai dans la main gauche sans faire expres
je n'ai que 25 ans et cela me fais peur pour plus tard,
et surtout j'ai vraiment pas envie que le médecin m'annonce une mauvaise nouvelle :(

Réponse
+1
moins plus
salut

consulte un neurologue rapidement

un épisode inflamatoire n'est pas à exclure

celà se soigne bien

bye

Réponse
+1
moins plus
"Il faut" ... c'est pas obligatoire !

Réponse
+1
moins plus
bonjour,excusé moi mais c'est pas moi qui a écrit tout ça je vous jure.
excusé mon dérangement et merci de m'avoir répondu

Réponse
-1
moins plus
Faut lire correctement

Je reprends, tu dis :

Avant d'aller voir un neurologue, <gras>il faut consulter son médecin traitant </gras>qui éventuellement dirigera vers un neurologue.

Je réponds :
"Il faut" ... c'est pas obligatoire !

Je te réponds à nouveau :

Toi comprendre que d'aller voir médecin traitant n'est pas obligatoire ?

Ce document intitulé « main gauche qui tremble » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.