Perdre du ventre rapidement

Fermé
Oo-ptite-oO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 21:16
 vhfx - 12 mars 2017 à 21:16
Bonjour,
Je suis ado et je me trouve grosse, j'ai deja essayer de me faire vomir mais je n'ai pas réussit et je ne veux pas re-essayer car je sais qu'il ne faut pas le faire je ne veux pas non plus m'arretait de manger mais j'ai plusieurs kilos a perdre cette semaine et je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas à m'empecher de manger... Je suis mal dans ma peau... Pouvez-vous me donner des conseils qui font perdre surtout du ventre et des fesses très rapidement car c'est les vacances et que je n'ose pas mettre de débardeur, maillot de bain, jupe etc... Merci d'avance. :$
A voir également:

7 réponses

kiinysha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
Modifié par Jeff le 2/10/2013 à 21:55
moii aussii j'ai le meme probleme mais fait 30 min de sport et mange equilibré et tu verras le resultat, tu perdras ton ventre !

en+ =le soir mange une soupe ou une salade
63
Tu perdras vite en arretant de manger du pain, du sucre les viandes et poissons gras.
Achetes de l'eau au magnésium et ajoute du jus de citron, ca aide énormément à éliminer.Et 2 litres par jour!
Tu dois manger léger mais ne jamais avoir faim, car sinon lorsque tu recommance à mager ton corps va stocker. ( et oui il se souvient de tout!) Alors mange des fruits ou des amendes, ou des noisettes...
En faite c ça fait l'écureuil, et bouge bouge bouge! Va à l'école en vélo par exemple.

Ne te décourage surtout pas, parfois ca prend du temps!
0
Moi je souffre énormément des remarque au collège du coup j'essaye de perdre du poid mais votre conseil maide mercie
1