Rechercher : dans
Par :

Coup de Soleil qui ne partent pas

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 01:58:07 Elise, le 28 jun 2009 à 23:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila,vers le 11 juin je suis allée a la plage et j'ai mis de la creme solaire mais la pharmatiene ma dit qu'elle devais plus etes bonne pourtant elle était de l'année derniere. J'ai attraper des coup de soleil sur les gembres au niiveau de la pliure et il ne sot toujours as partis a ce jour je me pose beaucoup de question je n'est toujours pas peler. Quand j'ai était voir à la pharmatie il m'on donner du tul gras a metre pendants une semaine et ensuite metre de la creme idratente. J'e suis toujours rouge un peut violet j'ai regarder sur des site il dise que dans c cas la il faut se faire opéré.
merci de vos conseil.

Meilleures réponses pour « Coup de Soleil qui ne partent pas » dans :
Effets du soleil sur la peau: le coup de soleil Voir Les effets du soleil sur la peau: le coup de soleil Définitions du coup de soleil L’intensité du coup de soleilvarie en fonction du phototype Manifestations du coup de soleil Soulager le coup de soleil Sévérité d’un coup de soleil Coups...
Effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie VoirLes effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie La cataracte Statistiques Les premières manifestations de la cataracte Le traitement L'ophtalmie Manifestations de l’ophtalmie Evolution et traitement de l’ophtalmie
Le soleil :accélèrateur du vieillissement de la peau VoirLe soleil accélère le vieillissement de la peau Les manifestations du vieillissement de la peau Le soleil aggrave le processus de vieillissement de la peau Mode d’action du soleil Aggravation de nombreuses modifications naturelles du...
Bien choisir ses lunettes de soleil VoirConseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils...
Le cancer de la peau VoirLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la...
Eviter les coups de soleil VoirJe me prépare avant Je me protège pendant Les auto bronzants et les compléments alimentaires ne protègent pas du soleil Pensez au chapeau et lunettes de soleil Ne pas se faire bronzer dans les cabines à UV Testez votre risque solaire Pour en...
Comment bien choisir sa crème antirides VoirTabac et soleil : deux ennemis à neutraliser ! Rétinol, polyphénols des armes contre l’oxydation Les oligo-éléments : une valeur sûre Hydrater sa peau, le credo du CNRS Pour en savoir plus Elles vous narguent au coin de l’œil ou sur le...

1

gizzmo-), le 29 jun 2009 à 01:58:07

Salut

de toute facon si tu devais etre operée il faudrait que tu vois un medecin avant.
donc je te conseille dés demain de te rendre chez un docteur.
comme ca tu seras rassurée.
Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)
Situation Epidémiologique