Rechercher : dans
Par :

J'ai arrêté le tabac ! (Aide à l'arrêt.)

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 12:40:26 BernardR, le 29 jun 2009 à 01:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un simple coup d'oeuil sur ma bien modeste page web : http://rollain.free.fr/Site/tabac/jarrete.html
Tout y est, si ça peut aider.
Bon arrêt.

BernardR.
------------

Meilleures réponses pour « J'ai arrêté le tabac ! (Aide à l'arrêt.) » dans :
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' Voir Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac. Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de...
Aide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps Voir Aide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps Environ un fumeur sur deux décède d’une maladie favorisée ou causée par le tabagisme (qui est responsable de 30% de l’ensemble des cancers). Devant ce constat affligeant, il est nécessaire...
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac Voir Arreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des...
Tousser davantage après l'arrêt du tabac VoirJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle de...
Arrêt du tabac: les risques du Champix VoirArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des...
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiver VoirJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont...
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabac VoirLe syndrome de manque Les difficultés comportementales Le syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans...
Arrêt du tabac chez les patients atteints d’affections psychiatr VoirSuite à une conférence d’experts en 2008, l’Office français de prévention du tabagisme (OFT) a publié des recommandations en janvier 2009 sur la prise en charge des malades atteints de troubles psychiatriques dans l’arrêt du tabac. La consommation...
Les arrêts de travail VoirUn arrêt de travail est un acte thérapeutique. C’est l’état de santé du patient qui justifie l’arrêt. Sa prescription engage la responsabilité du médecin. D’après une enquête, en 2002, les indemnités journalières payées par l’assurance maladie...

1

Arsaphes, le 29 jun 2009 à 12:40:26

Pas mal ta page perso ;)

Répondre à Arsaphes
Situation Epidémiologique