Rechercher : dans
Par :

Avoir un bb

eptisem, le 29 jun 2009 à 15:38:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a toute les filles et femmes
je m'appelle eptisem jai 26ans , depuis mes 22ans jaimerais trop avoir un bb ,tomber enceinte
mais bon voila sa ne marche pas toujours
je dis toujours que sa viendra un jour si dieu veut
jai tout essayer mais rien ne marche comme prevu
mais maintenant je men fou jen ai marre de galerer
je laisse faire la nature
et apres en verra

Meilleures réponses pour « avoir un bb » dans :
Développement du bébé à 8 mois VoirBébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...
Développement du Bébé à 7 mois VoirBébé a 7 mois Les positions de bébé *Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se...
Développement du bébé à 5 mois VoirBébé a 5 mois Les positions du bébé *Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Magazine santé
Situation Epidémiologique