Bonjour,
qu'est-ce QUE JE RISQUE?
les chates du voisin ont apportees les petits chatons chez nous et un d'eux a l'oeil completement explosé.
je ne sais pas s'il s'agit une griffure ou d'une maladie, tout ce que je sais c'est que son oeil est tout gonflé, des croutes se forme et sa mere le laiche, ça a l'air de le soulager, le gonflement va vers l'oreille.......
je pense qu'il va perdre son oeil.
j'adore les chats, mais ils ne sont pas à moi, et comme ils sont petits je leurs donnent un peu à manger.
j'ai déjà pensé plusieurs fois de l'emmener chez le veterinaire, mais comment faire puisqu'il va falloir payer pour une consultation d'un chat qui n'est pas à moi!!
en ce moment il y a 6chatons et les deux méres, on n'a demandé que la propriétaire fasse le necessaire pour les chats mais elle dit que ce n'ont pas à elle. or quand je me suis installé dans ma maison, il n'y avait que un couple de chats à cette dame, bien sûr.
depuis la portée de la mére (avec 4petits), maintenant c'est les petits.
qu'est-ce que je risque si je donne à manger des restes à des chatons qui ne sont pas à moi et quelles sont les methodes pour obliger cette dame à faire quelque chose?
merci