Rechercher : dans
Par :

Bébé et la chaleur

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 10:35:46 jeunemaman, le 29 jun 2009 à 15:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un bébé de 5mois et avec cette chaleur il ne veut pas finir ses biberons abituellement il mange 210ml et avec cette chaleur il mange plus que 90ml je ne c'est plus comment faire alors je lui redonne les 90ml 30min voir 1heure aprés mais il ne mange pas tout il mange environs 50-60ml est ce que c'est une reactions normale du a la chaleur??? Je ne c'est pas du tout je lui donne beaucoup d'eau je le rafraichi je lui fait un bain tout les jour d'eau moins 30min aidez moi svp merci

Meilleures réponses pour « bébé et la chaleur » dans :
La Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Voir Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
La grippe A chez les enfants et les bébés Voir Manifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé Voir Combien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Développement du bébé à 8 mois VoirBébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...

1

isabel, le 1 jui 2009 à 15:05:50

Bonjour

alors as tu réponse a tes questions, car moi je rencontre le même problème et je me pose les mêmes questions que toi et j'aimerai des réponses

Répondre à isabel

2

lilly83, le 1 jui 2009 à 21:36:06
  • +1

Bonjour
Mon medecin m'a dit que l'eau coupe l'appetit des petits, que le lait leur suffit il faut les raffraichir et eviter de les sortir aux heures trop chaudes

Répondre à lilly83

3

isarh, le 2 jui 2009 à 08:26:25

30 min un bain !!!! c'est beaucoup trop. Il faut bien sûre leur donner de l'eau mais quand même pas de grosse quantité à mon avis vous devez lui en donner trop et c'est pour cela qu'il mange très mal. Ma fille à 6 mois et elle boit mais sans plus, il ne déshydrate pas à vitesse lumière quand même . Quant au bain il est trop long attention au mal au ventre. Vous pouvez lui prendre deux bains par jour dont un sans savon mais 2 minutes c'est déjà pas mal pour 6 mois. 30 minutes peut-être dangereux pour lui c'est vraiment trop long arrêtez tout de suite. Une maman de 5 enfants.

Répondre à isarh

4

wagtypig, le 2 jui 2009 à 09:18:10

Salut le bain ferai avoir mal au ventre? par quel mécanisme?
bien sur si elle rempli son ventre avec de l'eau normal qu'il n'aie plus faim
respectez ces repas et donnez lui de l'eau de temps en temps je suis un poète

Répondre à wagtypig

5

isarh, le 2 jui 2009 à 10:30:12

Le bain peut lui donner mal au ventre car elle lui donne des bains de 30 minutes !! Pour un bébé c'est trop.

Répondre à isarh

6

wagtypig, le 2 jui 2009 à 10:35:07

Par quel mécanisme la douleur va t'elle s'installer?
je veux juste la reference p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est m­uet

Répondre à wagtypig

7

isarh, le 2 jui 2009 à 10:35:46

Colliques

Répondre à isarh
Magazine santé
Situation Epidémiologique