Rechercher : dans
Par :

Liquide transparent

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:10:44 oulette, le 29 jun 2009 à 17:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a du liquide qui coule de mon vagin il est transparent c est comme de l eau s il vous plait aidez moi c est grave ou pas merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « liquide transparent » dans :
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...

1

fannet1310, le 29 jun 2009 à 17:22:09
  • +1

Est ce que c'est aussi liquide que de l'eau?

Répondre à fannet1310

5

,gh,, le 20 aoû 2009 à 16:10:44

Dsl c les sambtom du sida

Répondre à ,gh,

6

,gh,, le 20 aoû 2009 à 16:10:44

Dsl c les sambtom du sida

Répondre à ,gh,

2

oulette, le 1 jui 2009 à 20:20:28
  • +2

C est quand je marche ou que je reste longtemps debout c est la que sa coule comme les regle mais c est pas en continue parfois j ai l impression d etre humide oui c est comme de l eau je sais pas si c est la chaleur ou pas ou peut etre que je bouge trop avec la chaleur je sais pas et j ai peur merci

Répondre à oulette

3

fannet1310, le 2 jui 2009 à 07:38:17

C'est bizarre ton truc ! je pense qu'il faurait que tu consultes ton medecin parce que la je peux pas te dire desolé.
tiens moi au courant...

Répondre à fannet1310

4

oulette, le 2 jui 2009 à 21:47:13

Merci de ton soutient je te tiendrai au courant mais j ai peur de consulter ou de ce qu il vont me dire mais je sais que il faut que je le fasse merci encore

Répondre à oulette
Situation Epidémiologique