Rechercher : dans
Par :

Mon poids je suis grosse

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:09:23 lola, le 29 jun 2009 à 20:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je trouve ue je suis grosse trés grosse mon poid 50 Kg je m'appelle lola j'ai 8 ans aider moi pour demain super mince ok donner moi une réponse tout de suite

ok merci

Meilleures réponses pour « mon poids je suis grosse » dans :
Prendre du poids Voir Je veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Ménopause et prise de poids Voir Ménopause et prise de poids La ménopause Le processus physiologique du changement de la silhouette Prise de poids Attitude à adopter pour éviter la prise de poids Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à...
Prendre du poids sous pilule Voir Prendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Les causes psychologiques d’une prise de poids VoirLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids....
Stabiliser son poids après le régime VoirNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux *4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
Poids, alimentation et grossesse VoirUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son IMC,...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

lola, le 29 jun 2009 à 20:05:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllleeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!

Répondre à lola

2

Margaux, le 4 jui 2009 à 13:36:55

Salut,

J'ai une réponse tu devrais faire du sport comme de la natation ou faire un joging ,et par exemple arreter de manger des sucreries voila avec ca c'est déja un bon debut

a+

Répondre à Margaux

3

Lola, le 4 jui 2009 à 14:09:23

Salut lola !
Tu peux perdre du poids en mangeant équilibré, sans abusé d'aliments trop sucré ou trop gras.
Et fait beaucoup de sport pour pouvoir garder la peche !

Voila j'espere t'aider biisouus

Répondre à Lola
Magazine santé
Situation Epidémiologique