Rechercher : dans
Par :

Mon poids je suis grosse

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:09:23 lola, le 29 jun 2009 à 20:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je trouve ue je suis grosse trés grosse mon poid 50 Kg je m'appelle lola j'ai 8 ans aider moi pour demain super mince ok donner moi une réponse tout de suite

ok merci

Meilleures réponses pour « mon poids je suis grosse » dans :
Poids, alimentation et grossesse Voir Risques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques Voir Conditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Prendre du poids Voir Je veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Ménopause et prise de poids VoirMénopause et prise de poids La ménopause Le processus physiologique du changement de la silhouette Prise de poids Attitude à adopter pour éviter la prise de poids Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Les causes psychologiques d’une prise de poids VoirLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids....

1

lola, le 29 jun 2009 à 20:05:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllleeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!

Répondre à lola

2

Margaux, le 4 jui 2009 à 13:36:55

Salut,

J'ai une réponse tu devrais faire du sport comme de la natation ou faire un joging ,et par exemple arreter de manger des sucreries voila avec ca c'est déja un bon debut

a+

Répondre à Margaux

3

Lola, le 4 jui 2009 à 14:09:23

Salut lola !
Tu peux perdre du poids en mangeant équilibré, sans abusé d'aliments trop sucré ou trop gras.
Et fait beaucoup de sport pour pouvoir garder la peche !

Voila j'espere t'aider biisouus

Répondre à Lola
Situation Epidémiologique