Bonjour,
je trouve ue je suis grosse trés grosse mon poid 50 Kg je m'appelle lola j'ai 8 ans aider moi pour demain super mince ok donner moi une réponse tout de suite
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité
La prise de poids pendant une grossesse est progressive
Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux
Se faire plaisir et éviter les excès
Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime
Les causes psychologiques d'une prise de poids
Le stress, les angoisses
Les autres causes psychologiques
L'histoire personnelle et notre enfance
Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos
Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Ménopause et prise de poids VoirMénopause et prise de poids
La ménopause
Le processus physiologique du changement de la silhouette
Prise de poids
Attitude à adopter pour éviter la prise de poids
Une alimentation équilibrée
Aliments conseillés
Aliments à...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule
Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses.
La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée.
L'objectif,...
Les causes psychologiques d’une prise de poids VoirLa prise de kilos est elle d’origine psychologique,
La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids.
Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids....
J'ai une réponse tu devrais faire du sport comme de la natation ou faire un joging ,et par exemple arreter de manger des sucreries voila avec ca c'est déja un bon debut
Salut lola !
Tu peux perdre du poids en mangeant équilibré, sans abusé d'aliments trop sucré ou trop gras.
Et fait beaucoup de sport pour pouvoir garder la peche !