Rechercher : dans
Par :

Perdre du poids

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 10:55:39 reina, le 29 jun 2009 à 22:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 19 ans. je pése 83 kilos pour 1,72m. je voudrais perdre les 15kg en 3 mois dite moi ke faire. Et s'il vous plais j'habite au sénégal et ici on na pa certains produits donc je ne veux pas un régime pour lequel on doit consomé des choses trop chére. ET JE ne veut reprendre du poids aprés. merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « perdre du poids » dans :
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...

1

Irianeth, le 30 jun 2009 à 10:55:39

Salut.

Alors, perdre 15 kilos en 3 mois, c'est difficile mais fesable.
Essayes de suivre ce que je vais t'indiquer :

-Pratiques un sport régulier 3-5 fois/semaine (natation, course, vélo...)
-Manges des fruits et des légumes tout les jours.
-Manges peu le soir (des salades ce serais bien)
-Évites les nourritures grasses : sucreries, pattes etc..
-Ne grignotes pas entre les repas (fondamental)
-Même si tu as toujours faims après un repas équilibré et pas gras, abstiens-toi, cela se produira pendant 1 à 3 semaines au début de ton régime.
-Ne manges que 3 fois par jour.
-N'abandonnes pas !

Bonne chance.

Répondre à Irianeth
Situation Epidémiologique