Rechercher : dans
Par :

Inquiete apgar a 6

winnie, le 30 jun 2009 à 07:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G un fils de 7 moi ki a des mouvements que je trouve bizar il es né av apgar a 6.c pd il es un peu excité qd il joue ou qd il a faim. C des mouvement de tete surtou ou il serre sa machoire et tremblote et ca dure 2 seconde autour de moi on di ke c normal mai je sui qd meme inquiete

Meilleures réponses pour « inquiete apgar a 6 » dans :
Développement du bébé à 6 mois Voir Bébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Vaccins de l'enfant : 6 ans Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Diversification alimentaire du bébé : les grands principes VoirLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,...
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...
Situation Epidémiologique