Rechercher : dans
Par :

Inquiete apgar a 6

winnie, le 30 jun 2009 à 07:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G un fils de 7 moi ki a des mouvements que je trouve bizar il es né av apgar a 6.c pd il es un peu excité qd il joue ou qd il a faim. C des mouvement de tete surtou ou il serre sa machoire et tremblote et ca dure 2 seconde autour de moi on di ke c normal mai je sui qd meme inquiete

Meilleures réponses pour « inquiete apgar a 6 » dans :
Développement du bébé à 6 mois Voir Bébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Vaccins de l'enfant : 6 ans Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Grippe A : vaccin des enfants à l’école VoirGrippe A : vaccination scolaire des enfants Le type de vaccin Pour les enfants de 6 mois à 2 ans Pour les enfants âgés de plus de 2 ans Le vaccin n’est pas obligatoire Le consentement d’un seul parent est nécessaire Déroulement de la...
Grippe A et vaccin : Comment ça marche ? VoirGrippe A et vaccin : Comment ça marche ? Les 3 types de populations prioritaires Le cas des femmes enceintes Les enfants de 6 mois à 23 mois Les écoliers et lycéens Les personnes de plus de 65 ans avec facteurs de risques Les adultes...
Grippe A et vaccin: les centres de vaccination de la Martinique VoirLa liste des 6 centres de vaccination de la Martinique Stade Aliker - Dillon, 97200 Fort de France Place Mahault, 97232 Le Lamentin Salle des sports Mansarde, 97240 Le Robert Centre médico-social du Conseil Général, rue de la Cocoteraie, 97230...
Magazine santé
Situation Epidémiologique