Rechercher : dans
Par :

Reduction mamaire

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 12:01:27 crouac, le 30 jun 2009 à 07:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis fait operer la premiere emane de mars dune eduction mamaire et depui jai encore un peu mal et des picotement est ce que cest normal avoir ca

Meilleures réponses pour « reduction mamaire » dans :
Risques d'un surpoids de la future maman VoirRisques des femmes enceintes présentant un surpoids ou une obésité Le poids du bébé est lié à celui de sa mère avant le début de sa grossesse *Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son...
Grippe A H1N1 et allaitement VoirAllaitement et grippe A/H1N1 Poursuivre l’allaitement Les bienfaits de l’allaitement maternel Poursuivre l’allaitement en cas de traitement antiviral Pour en savoir plus Poursuivre l’allaitement Une maman qui allaite et qui est...
Remboursement des soins pédicure-podologue VoirComment sont remboursés les soins de pédicure? 1/ Pour les diabétiques : une prise en charge à hauteur de 27 euros par séance pour 4 ou 6 séances par an selon le grade du diabète( 4 séances pour un diabète grade 2 et 6 séances pour un diabète de...
Prévention des allergies pendant la grossesse VoirDiminuer l'exposition du fœtus au tabagisme Pas de régime pendant la grossesse, sauf recommandation spécifique Diminuer l'exposition du fœtus au tabagisme La future maman doit absolument éviter de fumer, car l'exposition au tabac du...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...
L'éveil du langage VoirL'éveil du langage Vers 3 semaines Areu ! Vers 4 mois : Mamamamama ! « papa, mama, dada, tata » Vers 10 mois Vers 1 an : Tato ! Entre 12 et 18 mois :Veux lolo ! Vers 2 ans : 200 mots 2 à 3 ans Deux ans : les mots du corps

1

isarh, le 30 jun 2009 à 12:01:27

C'est très long les douleurs après une réduction mammaires. Moi j'en ai eu pendant deux ans. Quant aux picotements c'est normal.

Répondre à isarh
Magazine santé
Situation Epidémiologique