Rechercher : dans
Par :

Concours aide soignant besoin

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 16:59:31 krysmie, le 30 jun 2009 à 14:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide .je viens d'être admise au concours d'aide soignant à l'APHP mais en liste d'attente.il parait que j' ai la possibilité de faire des demandes dans des écoles en ile de France.J'ai besoin d'information, aussi de témoignages de personnes ayant été dans ce cas
merci à l'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « concours aide soignant besoin » dans :
Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancer VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du...
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau...
Soigner de l’eczéma entraine de l’asthme VoirIdée reçue fausse : Soigner l’eczéma ne provoque en aucun cas l’apparition d’un asthme L’eczéma, encore appelé dermatite atopique, apparaît chez un bébé lors des premiers mois de la vie, en général entre le 2 è et 6 è mois. Environ 30 à 50 %...
Peut on refuser de soigner un patient? VoirIl est possible, en respectant certaines conditions, de refuser de prendre en charge un malade. L’article 47 du code de déontologie médicale Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique) L’article 47 du Code de déontologie...
Soigner la boulimie VoirLe rôle des parents Les psychothérapies Les médicaments Pour aller plus loin Si elle n’est pas aussi grave que l’anorexie, la boulimie peut néanmoins avoir des conséquences néfastes du point de vue physiologique, médical, social,...

1

liloune49, le 30 jun 2009 à 16:59:31

Tes combien sur la liste d'attente?

Répondre à liloune49
Magazine santé
Situation Epidémiologique