Bonjour,
Je serai,normalement à 34 sa demain, je suis alitée depuis 9 semaines maintenant pour contractions depuis mes 19 sa. Jusqu'à la semaine passée,mon coln'avait malgré tout, pas bougé. Lasemainepassée,raccourci à 30mm,mais rien d'inquiétant pour le gynécologue.A 33sa, bébé était estimé à 1kg970...
Mon soucis, est que j'ai un utérus hypercontractil et que je contracte en continu pendant des heures, à longueur de journées et soirées (j'ai une centaine de contractions/jours,mais peu de grosses). Cependant, je me sens ttrès mal à chaque contraction et je sens de la plus petite à la plus grosse. Je suis épuisée et ai bien peur de ne plus tenir le coup fort longtemps. Est-ce que quelqu'un connait ou a connu la même situation?
Mon premier petit garçon est né à 36 sa après rupture spontanée de la poche des eaux, mais est allé au centre néo-natal pendant 2 semaines 1/2 car il a fait un pneumothorax (drain, intubé-ventilé,...), puis trop fatigué pour têter... Il va extrêmement bien maintenant.
J'aimerais tant ne pas repasser par le centre néo-natal cette fois. C'est tellement dur d'être séparé de son petit garçon à la naissance. Malheureusement, s'il venait maintenant, ce serait inévitable...