Rechercher : dans
Par :

Poids/taille: je suis normal ???

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 10:36:15 léo009, le 30 jun 2009 à 17:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si mon ma taille correspondait a mon poids, on m'a déjà dit que j'étais trop mince:
j'ai 13 ans, je fais 1m66 pour 45 kilos
personnellement, je trouve ça "normal" mais j'aimerai avoir votre avis

merci pour le temps que vous passerez a me répondre

Meilleures réponses pour « poids/taille: je suis normal ??? » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

estella, le 5 jui 2009 à 04:27:40

Pour 1M66 tu devrai faire 52kilos!!!!regard c ecri sur le bmi sur internet

Répondre à estella

2

djam57, le 7 oct 2009 à 10:36:15

Personelemen je trouve sa normal

Répondre à djam57
Magazine santé
Situation Epidémiologique