Posez votre question Signaler

Douleur gros intestin a droite

metisse5700 - Dernière réponse le 9 janv. 2015 à 12:47
Bonjour,
Voila je suis un jeune homme de 29ans et j ai des douleurs intestinal a droite , c assez supportable mais je fais la tete toute la journée , douleur comme de leger coup de pic , ou une douleur legere et constante. et ceci dure depuis 3jours
je pensai a une gastro mais j en ai en aucun cas les signes, mes selles sont normal a part legerement grise en partie , et j ai un peu de temperature , est ce que ca pourrait etre une apendicite
est ce quelqu un pourrait m aider s il vou plait?
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Si je comprends bien, tu es incommodée par un écoulement vaginal blanchâtre persistent et tu te demandes s'il s'agit d'un problème médical ou non. Laisse-moi d'abord te dire qu'il m'est difficile de répondre précisément sans avoir davantage de détails. En effet, les écoulements vaginaux peuvent être normaux, mais aussi un symptôme d'une infection quelconque, bénigne ou plus grave.

Par exemple, il est normal que les sécrétions vaginales changent en quantité et en consistance avec le cycle menstruel normal chez la femme. Cependant, un écoulement blanchâtre persistent peut être le signe d'une vaginose bactérienne. Il s'agit d'une bactérie qui se multiplie à l'intérieur du vagin et cause le plus souvent un écoulement vert-gris abondant, qui peut rappeler l'odeur du poisson. Cette infection n'est pas du tout dangereuse et est en fait très commune. Un médecin ou un gynécologue peut la traiter au besoin, si la patiente est importunée par les symptômes. Généralement, la vaginose bactérienne n'est pas douloureuse et ne pique pas. La vaginose bactérienne n'est pas non plus une infection transmise sexuellement.

Si tu es sexuellement active et que tu as déjà eu une relation sexuelle complète non-protégée par un condom, un écoulement blanchâtre peut être un signe d'une infection transmise sexuellement, comme la gonorrhée. Ces infections peuvent produire des symptômes comme un inconfort à la pénétration et des douleurs au bas-ventre, mais généralement ne produisent pas de symptômes chez la plupart des femmes infectées. Même asymptomatiques, ces infections peuvent néanmoins entraîner de graves conséquences pour la femme, comme des douleurs pelviennes chroniques et l'infertilité. Il est donc important de se protéger avec un condom pour les prévenir, et s'il est trop tard, il faut consulter un médecin pour les traiter le plus tôt possible.

Bref, les écoulements blanchâtres ne sont généralement pas un signe de maladies graves, au contraire, mais il vaut mieux consulter un médecin, particulièrement s'ils t'incommodent ou si tu as eu une relation sexuelle non-protégée, afin d'exclure une ITS (infection transmise sexuellement). Le médecin ou gynécologue pourra alors détecter une ITS avec de simples tests et te traiter pour une vaginose bactérienne, si tel est le diagnostique et que tu le désires, pour diminuer les écoulements.

Evidemment, si tu ressens aussi de la fièvre, ou des douleurs importantes au ventre ou à la pénétration, je t'invite à consulter un médecin immédiatement.
j'éspére avoir été claire (ps: je suis disorthographique donc désolé pour les fautes)

cordialement: mykkaddo
Swenie- 19 oct. 2013 à 14:38
Cher mykkaddo, ça fait 3 jours que je lis ta reponse a plusieurs de mes proches. Et nous te remercions pour nous avoir fait rire autant :)

Bien à toi :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
bah tous se que je peut te dire de plus c'est d'aller voir un médecin ;)
truche- 2 juil. 2009 à 15:26
bonjour, a melisse et au disorthographe, qui doit avoir un autre probleme car parler de perte vaginale en reponse a un jeune homme demontre un problème autre que celui annoncé , enfin , parler pour parler parfois cache un malaise plus profond , qui ne resoudra en rien le problème de melisse..........
alors un peu de cohérence s'il vous plait devant quelqu'un qui demande un peu d'aide en rapport avec une souffrance...
je sais de quoi il parle , je ressens les memes douleurs au meme endroit apparament derrière en haut de la hanche droite , a la ceinture en quelque sorte, pour moi ce ne peut plus etre la vesicule biliaire , je ne l'ai plus, mais ça y ressemble je pense effectivement que cela peut venir du gros ontestin , et ce qui est drole c'est que j'ai aussi des douleurs derrière l'oeil, et dans le cou , et j'ai remarqué qu"en me frottant le ventre en rond les douleurs passent car il semblerait que cela soit du a des gaz, pour etre certain , cher melisse il vaudrait mieux consulter , mais l'avis d'autres personnes peut tout a fait rassurer, , de toute manière si les douleurs deviennent trop fortes vousz serez obligé d'y aller , alors avant ou après!....
j'ai passé il y a 3 mois un examen complet de l'appareil digestif haut et bas , et si cela peut vous rassurer je n'ai rien de grave, une simple faineantise du colon, et selon ce que je mange j'ai ces fichus symptomes, a éviter de toute evidence , pour moi au moins , tout ce qui est laitages, de toutes sortes et fromages qui fermentent, les légumes et fruits crus aussi, tout ceci etant sujet a fermentation , et donc a vos douleurs,
j'espère vous avoir un peu rassuré, en vous souhaitant d'aller tres vite beaucoup mieux
je pourrai etre votre mère , donc je ne dis pas n'importe quoi pour remplir un ecran , bon courage
truche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
plutot haut du haut de la hanche alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tus le mone suit mort de rire ?? pas trop compris

donc qu est ce ca peut etre ?
BILBAO- 14 janv. 2010 à 11:04
Salut metisse5700, je viens vers toi car j'ai également 29 ans et une douleurs génante à droite au gros intestin.
Je suis allez voir le médecin et il m'a juste prescrit du spasfon.La pharmacie ma filer un générique.
Mais depuis hier, ça na pas changer, j'ai même eu une petite pousser de fièvre à 37.5. Sinon tout va bien, la fièvre est descendu et mes selles n'on rien d'anormale. Quelque gargouillie et petits spasm, mais rien d'alamrmant sauf cette douleur génante et de temps en temps désagréable.

As tu eu le verdict de ce souci intestinale, si c'est ça ?

Merci pour ton aide.

Pierrick
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les gens qui ont ce genre de problème doivent impérativement faire du sport , et boire bcp voila voila

PS: i faut faire le sport régulièrement sinn ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tou le monde me suis désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que vosu n avez pas compris la question mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé je me sui trompé de pérsonne vous avez mal ou et haut du haut de la hanche ou en bas du haut de la hanche?
Swenie- 19 oct. 2013 à 14:40
Après vérificatif ... Il s avéré que t as jute fait un copié collé ailleurs sur le web.
Chapeau Google lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc tu n'a pas l'inpindcite je men douté car sa provoque une douleur insuortable et il se trouve dans ton calson en bas du haut de la hanche tus le mone suit mort de rire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
helas ca m aide pas trop avec ce mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mouais, la vrai question est en haut et les réponses sont comme le bruit des casseroles à la plonge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir vu deux jours de suite mon médécin qui croyait à une gastro, je suis parti au urgence car la 2ème nuits du mal survenu était assez douloureuse.
J'ai effectuée une echographie, un scanner et une prise de sang.
Le tout à bien confirmé une APPENDICITE côté colon.
Je n'est eu aucun symptôme courant. Pas de vomissement, pas malade, pas mal au côté gauche.Juste une douleur assez suportable et continu côté droit. Elle était placée vers le Caecum.
J'ai subi une célioscopie, puis maintenant en convalescence. à 29 ans, c'est assez douleureux le lendemain de l'opération. Puis après quelques gaz passez, ça gargouille un peu douloureusement mais supportable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quoi ? faire du sport ?? c'est facile à dire....
Quel sport par exemple ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Douleur gros intestin a droite » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.