Bonjour,
Vous pouvez trouver cela bizarre, mais mon chat mange du tabac.
En effet j'ai laissé tomber un peu de tabac de ma boite, et mon chaton de 2moietdemi la mangé.
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités
Comment est provoquée l’allergie au chat ?
Les manifestations de l’allergie au chat
Eviction du chat
Race, couleur, taille et longueur des poils
Particularités de l’allergie à un chat
Des...
Manger des fruits et légumes pour maigrir VoirAugmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids
D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300...
Manger des pommes est excellent pour la santé VoirLes bienfaits de la pomme sur la ligne
Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir
Les légumes sont peu énergétiques
*Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories.
100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Les conséquences du tabac sur la santé VoirLe cancer : des chiffres qu'il faut connaitre
Les maladies cardiovasculaires
Les allergies
L'asthme et la bronchite chronique
L'asthme
La bronchite chronique
Les méfaits du tabac sur la peau
Les problèmes ORL
Les allergies au...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement
Manger tranquillement et sans stress
Le temps de mastication
Manger un aliment par aliment
Prendre 10 minutes de plus à chaque repas
Les autres conseils
Faire trois repas par jour
Bien...
Tent qu'a moi non puisque elle la surment recracher sinon ses 40% naturelle et un chat peux avoir des résistance redoutable tent qu'elle pas boufer 10 cigarette