Rechercher : dans
Par :

Avoir moin de fondant et plus de tablettes !

comco92, le 1 jui 2009 à 11:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila,j'ai 16 ans j'ai un imc de 19.8 mais j'ai un petit probleme
c'est les bourelets,a chaque fois que je me regarde assis je vois mes deux bourrelets qui font le tour de mon ventre,j'aimerais bien avoir plus d'abdo et ne plus avoir mes bourrelets.
auriez vous une solution efficace pour neutralisé les bourrelets et laisser place au dur
merci d'avance

Meilleures réponses pour « avoir moin de fondant et plus de tablettes ! » dans :
De plus beaux seins sans chirurgie Voir De plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...
Fond d'oeil VoirLE FOND D'OEIL Examen faisant partie intégrante de toute consultation d'ophtalmologie, le fond d'oeil est souvent prescrit par les médecins traitants, particulièrement dans le cadre de la surveillance de certaines affections : diabète, hypertension...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la mala VoirPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de mémoire bénins Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter. Mais ils peuvent...
Bien choisir son fond de teint VoirCouleur du fond de teint et carnation naturelle La bonne couleur Conseils sur la couleur La texture du fond de teint et les types de peau Comment bien appliquer son fond de teint ? Un bon maquillage se fait toujours sur une...
Ce qui ne doit plus se produire : des médicaments inducteurs de VoirCes médicaments sont dix fois plus prescrits qu'il y a 10 ans. Des examens qui ne sont pas prescrits ou insuffisamment prescrits Etre bien informée des effets secondaires de ces traitements Ces médicaments sont dix fois plus prescrits qu'il...
Magazine santé
Situation Epidémiologique