Rechercher : dans
Par :

Avoir moin de fondant et plus de tablettes !

comco92, le 1 jui 2009 à 11:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila,j'ai 16 ans j'ai un imc de 19.8 mais j'ai un petit probleme
c'est les bourelets,a chaque fois que je me regarde assis je vois mes deux bourrelets qui font le tour de mon ventre,j'aimerais bien avoir plus d'abdo et ne plus avoir mes bourrelets.
auriez vous une solution efficace pour neutralisé les bourrelets et laisser place au dur
merci d'avance

Meilleures réponses pour « avoir moin de fondant et plus de tablettes ! » dans :
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Les personnes les plus fragiles face à la grippe A/H1N1 VoirLes personnes les plus fragiles face à la grippe A/H1N1 Les bébés et les enfants Les personnes âgées de plus de 65 ans Les femmes enceintes Les personnes atteintes de maladies chroniques Pour en savoir plus Les personnes les...
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
La césarienne VoirLes indications médicales les plus fréquentes d'une césarienne Ce qu'il faut savoir au sujet d'une césarienne Combien de temps attendre pour avoir un bébé après une césarienne? Le second bébé ne naitra pas forcément par césarienne Le nombre...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique VoirManifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
Situation Epidémiologique