Rechercher : dans
Par :

Re

fatima025, le 1 jui 2009 à 11:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai accouché le 13 juin et ils ont découvert un manqu important de plaquette chez mon pti bout il est descendu a 43000 ensuite a 28000 et la transfusion oblige il est remonté a 51000 mais la il redescend j'ai vraiment peur dans ma famille il n'y a jamis eu ce probleme aidez moi svp jai laissez mon adresse e-mail merci d'avance

Meilleures réponses pour « re » dans :
La Ferritine VoirFerritine : rôle, dosage et anomalies Le rôle de la ferritine Dosage sanguin de la ferritine Valeurs normales de la ferritine Variations normales ( physiologiques) du taux sanguin de ferritine Le taux sanguin de ferritine varie avec ...
L'urticaire VoirL'Urticaire L'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement, pouvant même...
Comment bien choisir sa crème antirides VoirTabac et soleil : deux ennemis à neutraliser ! Rétinol, polyphénols des armes contre l’oxydation Les oligo-éléments : une valeur sûre Hydrater sa peau, le credo du CNRS Pour en savoir plus Elles vous narguent au coin de l’œil ou sur le...
Allergie aux insectes VoirLes allergies aux abeilles, guêpes, frelons Les manifestations provoquées par les allergies aux venins d'hyménoptères Des épisodes de plus en plus violents De précieux conseils La désensibilisation : le seul traitement qui peut guérir les...
Magazine santé
Situation Epidémiologique