Rechercher : dans
Par :

Maux de bas ventre

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 23:43:28 femm, le 1 jui 2009 à 17:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
desir un enfant après 6 ans de mariage pas de resultat positif. je suis malade des retard de règle, des maux de tête, des fourmiément, fatigue, baisse de tension, test de grossesse negatif; comment faire pour avoir enfant et une santé parfaite merçi

Meilleures réponses pour « maux de bas ventre » dans :
Maux de ventre : quand consulter un médecin ? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Eviter les maux de ventre après des repas très copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Maux de ventre: Quand consulter un médecin? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Faire du sport pour éviter les maux de ventre VoirFaire du sport pour éviter les maux de ventre Des abdominaux Premier exercice Deuxième exercice Fréquence Penser à contracter ses abdominaux plusieurs fois par jour Autres exercices Le vélo La natation Bien choisir son sport La...

1

Lolotte29, le 1 jui 2009 à 23:43:28

Bonsoir, je sais que ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire mais je peux t'assurer que ca marche, mon conseil c'est tout simplement d'arreter d'y penser, moi j'ai attendu un an, tout les mois quand mes regle arrivai c'etait super dur, et quand je me suis di stop les faux symptome stop les fausse joie et que je pensai a autre chose bin le resultat s'est avéré positif!! Courage ca viendra!!!

Répondre à Lolotte29
Situation Epidémiologique