Rechercher : dans
Par :

Asthmatique

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:46:16 femm, le 1 jui 2009 à 17:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des problème respiratoire es l'asthme que faire?

Meilleures réponses pour « asthmatique » dans :
Un asthmatique, adulte ou enfant, peut il faire du sport ? Voir Pourquoi pratiquer du sport quand on est asthmatique? Conseils à respecter Quel sport choisir quand on est asthmatique ? La plongée avec bouteilles : retentissement sur les bronches Asthme intermittent ou persistants léger L’asthme...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique Voir Manifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
Vaccin contre la grippe et asthme VoirLes asthmatiques doivent se faire vacciner chaque année contre la grippe, et ceci quelque soit leur âge même chez les enfants à partir de 6mois. Les asthmatiques risquent d’être victimes de complications s’ils sont infectés par le virus de la...
Air froid et sec : prudence chez les asthmatiques VoirAir froid et sec : prudence chez les asthmatiques Consulter son médecin Le sport La pratique d’un sport lors d’un temps froid et sec peut également aggraver un asthme Porter des écharpes, bonnets et passe-montagne Prendre l’avis de son...
La grippe A (H1N1) (OMS) VoirLa grippe aviaire étant toujours d’actualité, un nouveau virus a fait son apparition en mars 2009 au Mexique dans des conditions qui sont aujourd'hui encore floues. Cette grippe A (H1N1) a déjà fait des morts et semble se transmettre rapidement....
L'Asthme : statistiques et définitions VoirLes statistiques de l'Asthme La crise d'asthme typique Les autres manifestations de l'asthme, moins typiques et retardant le diagnostic de la maladie Certains asthmatiques ne font jamais de crise d'asthme Savoir reconnaître les manifestations...
Vacciner les asthmatiques contre la grippe? VoirIl est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à partir de l'âge de 6 mois. Les asthmatiques risquent d'être victimes de complications s'ils sont infectés par le virus de la grippe en raison...
L'asthme VoirLes manifestations typiques de l'asthme Les autres manifestations de l'asthme, moins caractéristiques et retardant son diagnostic Les statistiques de l'asthme Trop d'asthmatiques ne sont pas diagnostiqués L'asthme et l'allergie D'autres...

1

salut^^, le 3 jui 2009 à 13:32:48

Salut je suis un asthmatique depuis l'age de 4 ans ^^ donc je mi connait deja il faut allez voir l'allergologue pour savoir si ce n'est pas a cause de tes allergie que tu est asmatique ensuite il te donnera un traitement a suivre jusqu'a que ton asthme soit parti sa peut prende 9 ans comme sa peut prende 1 ou 2 ans si tu n'a pas beaucoup d'asthme

Répondre à salut^^

2

femm, le 3 jui 2009 à 14:25:22

Bonsoir es que l'asthme provoque la toux? j'ai la toux ca fait 1 an, ca ne fini pas, ca ne s'agrave pas. es que l'asthme fini?

Répondre à femm

3

salut^^, le 3 jui 2009 à 15:46:16

Ya un pourcentage oui mais ca peut aussi etre dut au allergie^^ a la poussiere je dirait^^ vous pouvez me pose beaucoup de question et je serai apte a vous repondre^^

Répondre à salut^^
Situation Epidémiologique