Rechercher : dans
Par :

Douleurs au pied en marchant au réveil

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:23:23 lafine, le 1 jui 2009 à 17:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai 36 ans ; je fais de l'hypothyroidie ; j'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par terre j'ai l'impression d'être la petite sirène d'anderson car j'ai l'impression que mes pieds sont traversés par des épées : j'ai du mal à marcher sans me tenir et naturellement c'est douloureux, ça passe au fur et à mesure que je marche ! Parfois je me couche avec les jambes légèrement douloureuses et me réveille avec des douleurs des pieds jusqu'au mollet et à l'interieur du genou... Douleurs aux pieds en marchant après une période de repos et aux jambes en géneral à peu près
quelqu'un saurait ce qu'il m'arrive ? quelqu'un saurait il ce qu'il m'arrive et quoi faire pour m'aider ?
j'ai essayé de prendre du ginkorfort mais je n'ai ressenti aucun soulagement.
Merci encore à tout ce qui voudront bien m'aider
Merci àce qui me liront
merci

Meilleures réponses pour « douleurs au pied en marchant au réveil » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Les manifestations d'une sciatique VoirLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la...
Le pied du diabétique VoirLes statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...

1

comco92, le 1 jui 2009 à 17:59:45
  • +3

C'est petetre un probleme de circulation au niveau des pieds,peut etre une longue série de crampes

Répondre à comco92

2

Hervé, le 8 jui 2009 à 21:58:53
  • +1

Moi aussi, j'ai trente six ans et depuis environ 2 semaines j'ai les memes symptomes+ coude+ doigts... Je pense qu'il s'agit d'un exces d'acide urique. J'irai voir mon doc mercredi prochain!

Répondre à Hervé

3

anne marie, le 3 sep 2009 à 20:45:16

Bonjour
j'ai exactement comme toi une hypothyroïdie soignée depuis mes 16 ans j'en ai maintenant 45 .elle est bien soignée et mon taux de TSH est bon.
mais depuis 6 mois a peu prés des douleurs sont apparues sous les pieds coté extérieur du pied, dans les os des orteils, sous les talons. j'ai comme des décharges sous la tranche du pied gauche.
cela me handicape beaucoup car je travaille en station debout et piétine toute la journée au travail.
j'ai vu 3 rhumatologue différents qui n'ont pas le même avis. un ne sais pas , le deuxième dit peut être une polyarthrite débutante et la dernière dit grosse crise d'arthrose!!
aucun traitement analgésique ne me soulage même pas la cortisone!!
je suis désespérée car je souffre et je ne peux plus faire du sport .
je suis en obésité modéré et me demande si cela ne viendrais pas de mon poids?
mais j'ai tjrs eu une surcharge pondérale, mais aucune douleur aux os!!!
si tu peux m'aider pour comprendre mon mal ou si quelqu'un peu me conseiller. merci

Répondre à anne marie

4

madelphine, le 3 sep 2009 à 21:30:03

Bonsoir
je n'ai pas trouvé de solutions pour l'instant mais chez moi ça va et ça vient !
mon médecin traitant m'a dit que c'était surment un des effets secondaires de l'hypothyoidie.
en attendant j'ai essayé l'homéopathie et j'ai vu un magnétiseur... je ne sais pas si c'est ça qui fait que j'ai moins de crise de douleur ou simplement l'arrivée de la fraicheur automnale qui fait ça mais ça va mieux.
si tu n'as rien contre l'homéopathie je peux essayé de retrouver le traitment que je m'étais concocté mais va voir un médecin qui s'y connait un peu car côté dosage en Ch je ne suis pas très pro.
j'avais fait une cure de vitamines et de ginkor fort (pour la circulation du sang) mais je n'ai pas ressenti d'amélioration notable !
essaie d'en parler à ton endocrinologue, quelque fois en faisant légèrement varier le taux de tsh ça va beaucoup mieux niveau effet secondaire (comme la constipation ou la diahrée... )
bon courage et tiens moi au courant
je ne pense pas que ce soit une histoire de poids, sinon je pense que ça aurait plus de répercussions sur ton dos
bonne soirée

Répondre à madelphine

9

orthosteda, le 29 sep 2009 à 11:23:23

Bonjour,

Avez vous consulter un podologue pour la réalisation d'une paire de semelles orthopédiques. Vous pouvez consulter notre site www.orthosteda.com où vous pourrez trouver réponses à vos questions.

Bonne réception

Répondre à orthosteda

5

mandarine, le 16 sep 2009 à 12:21:08
  • +1

Bonjour,
J'ai aussi tous les matins mal sous les pieds au réveil.Et pour information,j' ai une trés mauvaise circulation sanguine due à un lymphome.

Répondre à mandarine

6

Magns, le 24 sep 2009 à 17:50:09

Bonjour,
Moi aussi je pensais que c'était une crampe cela à duré plus d'un an, ma rumatho m'a fait passé nombre d'examens, en fait c'était une aponèvrosite plantaire( http://www.medicalorama.com/html/sport-traumatologie/sportAp­onevrose) j'ai eu 2 infiltrations qui n'ont pas marché et pour finir 2 infiltrations sous échographie et le mal est parti, mais surtout il faut du repos. Ce problème arrive chez des personnes qui marchent beaucoup .

Répondre à Magns

7

bea, le 25 sep 2009 à 16:57:52

Bonjour,
j'ai 40 ans et j'ai de fortes douleurs aux pieds depuis quelques semaines. Surtout le matin au réveil.
Mon médecin m'a conseillé de passer une radiographie des deux pieds. Résultats ce matin, on m'a dit que je souffrais d'une aponévrosite (avec formation d'une épine calcanéenne). C'est l'inflamation du fascia (muscle sous le pied).
Solutions : anti-inflammatoires (ou infiltration), scéances de kiné ou ostéopathe, en dernier recours opération.
en attendant, je roule une balle de tennis sous mes pieds de temps en temps, je passe de la glace sur la douleur et je vais essayer en homéopathie le "HEKLA LAVA" en 4 ch , selon 3 granules 3 ou 4 fois par jour, il paraît que c'est éfficace.
En tous cas, je te souhaite bon courage. car je sais que c'est assez douloureux.

Répondre à bea

8

orthosteda, le 29 sep 2009 à 11:18:35
  • +1

Bonjour,

Afin de soulager votre aponévrosite + épine calcanéenne, je vous conseille un remède beaucoup moins couteux que l'opération et plus efficace, une paire de semelles orthopédiques sur base viscoide ORTHOSTEDA avec une décharge d'appui au niveau de la zone douloureuse de votre talon.
Au bout de 3 semaines, vous ne sentirez plus aucune douleur.
Espérant avoir répondu à vos attentes

Sincères salutations

Répondre à orthosteda
Situation Epidémiologique