Rechercher : dans
Par :

Peut on être enceinte avec un implant ?

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 23:32:35 alex50609, le 1 jui 2009 à 21:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières ou de femmes qui ont vécu cette situation.
J'ai un implant depuis novembre 2008 et je n'ai plus de règles depuis. Mais depuis 2 semaines environ, je me sens fatiguée, j'ai des vertiges. De plus, j'ai vomi 2 fois en une semaines et j'ai des douleurs menstruelles que je n'ai plus depuis la pose de l'implant. J'ai fait deux tests de grossesse qui étaient négatifs. J'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte ou si c'est psychologique et que j'aimerais avoir un enfant.
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « peut on être enceinte avec un implant ? » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
L’implant contraceptif VoirLes femmes pouvant choisir l’implant Les contre-indications de l’implant contraceptif Les effets secondaires de l’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière...

1

maydo, le 1 jui 2009 à 23:32:35

Bonjour,
Si tu as un doute malgré les deux tests négatifs, fais une prise de sang.
Les symptomes peuvent être du à un dérèglement hormonal, parles en a ton médecin, il est peut-etre necessaire de faire un bilan hormonal et un bilan de santé. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique