Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour mieux bronzé???

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 23:19:11 Maëva, le 1 jui 2009 à 21:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je m'appelle Maëva && mon problème c'est que ma peau est vraiment blanche et je ne peut plus le supporter...Je m'expose au soleil mais rien n'y fait je ne bronze pas...Meme si je met de la creme pour bronzé cela ne marche pas...J'aimerais quelque conseil de votre part...J'attend vite vos conseils...Merci =)

Meilleures réponses pour « Comment faire pour mieux bronzé??? » dans :
Les cabines de bronzage Voir Faire preuve de grande prudence lors d’exposition sous des lampes à bronzer Le consommateur doit être prudent dans le choix de l'institut de bronzage et dans l'utilisation des appareils employés par le personnel. Le bronzage en cabine comporte des...
Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER Voir Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER Les points contrôlés Des appareils qui dépassent le cadre strict de l’esthétique L'information obligatoire des consommateurs La publicité Il ne peut en aucun cas être fait référence à un effet...
Nettoyage peau grasse avec pores bouchés VoirProblème j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'aider... merci je suis tres ouverte, remedes de grand mère etc... ! Solution Ce qui est efficace...
Cancer de la peau: Les facteurs de risque VoirLes facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les expositions au soleil au cours de l’enfance Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la peau Le nombre de grains de beauté Pour en savoir plus Près de 80 à...
Prévention du cancer de la peau: crèmes protectrices, cabines UV VoirLa prévention du cancer de la peau L'utilisation des crèmes protectrices Le choix de l’indice de protection et de la protection contre les UVA et les UVB Choisir une crème solaire résistante à l’eau Renouvelez l’application toutes les 2...
Le cancer de la peau VoirLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la...
Hydratation et prolongation du bronzage VoirBronzez intelligemment Soins du corps Le gommage Soins hydratants Alimentation Fruits et légumes Après avoir adopté les bons gestes pour éviter les coups de soleil, vous avez obtenu un joli hâle que vous aimeriez garder le plus longtemps...
Eviter les coups de soleil VoirJe me prépare avant Je me protège pendant Les auto bronzants et les compléments alimentaires ne protègent pas du soleil Pensez au chapeau et lunettes de soleil Ne pas se faire bronzer dans les cabines à UV Testez votre risque solaire Pour en...

1

Le Justicier, le 1 jui 2009 à 23:16:45

Salut ! Si tu ne bronzes pas, c'est que tu as une peau "de rousse", tu vas cramer plus qu'autre chose, il n'y a pas de soloution à part les autobronzants qui ne font naturel du tout...

Répondre à Le Justicier

2

maydo, le 1 jui 2009 à 23:19:11

Bonjour,
Le bronzage c'est peut-etre jolie mais très risqué pour la peau.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique