Rechercher : dans
Par :

Grosse pomme d'adam complexante

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 15:56:38 d'oh, le 2 jui 2009 à 01:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai une (très) grosse pomme d'adam qui me complexe...vous pouvez pas imaginer. et en plus j'ai un petit cou.

Je voulais vous demander si vous avez des solutions pour la diminuer ou stopper sa croissance, car chaque jour j'ai l'impression qu'elle augmente.(pas de chirurgie!)

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Grosse pomme d'adam complexante » dans :
Manger des pommes est excellent pour la santé Voir Les bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Hémorroïdes : Les traitements VoirHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires Les traitements locaux Les crèmes ou pommades à la cortisone Les produits lubrifiants Les laxatifs Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les...
Les effets secondaires des corticoides VoirLes effets secondaires des corticoïdes Les corticoïdes sous forme de comprimés Les effets secondaires des corticoïdes sous forme de comprimé Les corticoïdes sour forme de crème ou pommades Les corticoïdes prescrits sous formes de...
Baisser le cholestérol : Pensez aux fruits VoirDes fruits pour faire baisser le cholestérol Fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses...
Le régime anti-cholestérol VoirLa plaque d'athérome Bouger, activité physique Corriger les autres facteurs de risque de l'augmentation de cholestérol Les aliments autorisés Les aliments interdits La pomme, le meilleur des fruits pour la santé ? L'étude NutriNet...
Des fruits pour faire baisser le cholestérol VoirLes fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses vitamines et anti oxydants Permet de faire...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...

1

wagtypig, le 2 jui 2009 à 07:50:43

A priori non tu es très mince?
p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est m­uet

Répondre à wagtypig

2

d'oh, le 2 jui 2009 à 12:33:12

Euh non, enfin je pense pas : je fais 1m69 pour 60kg

Répondre à d'oh

3

marika, le 2 jui 2009 à 13:23:58

J'avais eu entendu que c'est à cause de manque de iode dans l'organisme
mon pote à l'écolé avait les mêmes problèmes et son pomme d'adam ne se voit pas trop maintenant , parce que comme il m'a informé il a pris les vitamines contenantes l'iode
ou bien si tu ne me crois pas tu n'as qu'aller voir le médcin il t'expliquera tout

Répondre à marika

4

d'oh, le 2 jui 2009 à 14:38:06

Salut marika,
tkt pas je te crois. Mais c'est quoi l'iode? Et ça se trouve où?
Merci

Répondre à d'oh

5

marika, le 2 jui 2009 à 15:11:43

Wiki nous aide toujours, voila tu peux voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iode
ou bien on l'apelle plustôt autrement IODURE DE POTASSIUM
http://sante-az.aufeminin.com/...
je suis sûre qu'il y en a les vitamines qui concernent iode en France
n'oublie pas de consulter avec ton médcin ou au moins avec tes parents avant de l'utiliser

Répondre à marika

6

wagtypig, le 2 jui 2009 à 15:25:57

Lis plutot goitre et hyperthyroidie
p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est m­uet

Répondre à wagtypig

7

d'oh, le 2 jui 2009 à 15:43:07

Ok, je vous remercie, je vais voir avc le médecin ce qu'il pense de la solution iode.(pour répondre à wagtypig, je pense pas que ça soit de la goitre!)
Merci et @++

Répondre à d'oh

8

marika, le 2 jui 2009 à 15:56:38

T'inquiettes pas et surtout sois prudent à +

Répondre à marika
Situation Epidémiologique