|
|
|
|
|
|
|
|
Arret de respiration pendant la nuit
Dernière réponse le 21 jui 2009 à 15:25:55 nico, le 2 jui 2009 à 02:33:23Bonjour,
depuis plusieurs année lorsque je dors il m'arrive de ne plus pouvoir respirer... c'est assez bisard parce que je suis tout a fait conscient de la situation cad que je sais ou je suis, je sais tres bien que je n'arrive plus a respirer mais il m'est pour autant impossible de pouvoir bouger et il m'est tres difficile de respirer et je me met alors a ronfler fortement parce que je lutte réellement pour respirer... Puis sans trop savoir comment apres avoir lutter pour respirer et bouger je me réveille.
J'ai entendu parler de l'apné du sommeil mais je ne pense pas que c'est ça car je n'est pas les symptomes données comme la fatigue ou l'irritabilité...
Cela est assez peu fréquent mais quand meme je voudrais savoir si il y a un probleme et s'il y a des risques
Merci d'avance
Bonjour,
|
Bonjour !
|
Bonjour,
|
"Ces troubles peuvent avoir des conséquences dramatiques. Ainsi, sur des artères coronaires rétrécies, l'hypoxie peut entraîner une souffrance myocardique et un authentique infarctus. Certaines morts subites durant le sommeil sont probablement dues à de tels troubles"
|
J'ai exactement le même probleme mais sa m'arrive de moins en moins maintenant, au début sa me faisais paniquer et le médecin m'avais donner de l'euphytose apparemment cessons des crises d'angoisses et il m'avais dit que quand sa arrivais de rester calme de justement pas paniquer et d'essayer de contrôler ta respiration au début c'est vraiment pas facile mais après tu y arriveras, mais va consulter tout de même, moi il m'arrivais même des fois ou j'avais peur de m'endormir tellement la sensation est bizarres ... |
Toptitbal,
|
"Tu meurs d'un infractus parce que tu respire plus"
|
Vous le dite vous meme :
|
"Mais visiblement vous voulez absolument avoir raison"
|