Rechercher : dans
Par :

Sterilet N380 standard

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:23:50 virginie, le 2 jui 2009 à 06:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila il y a quelques jours j ai mis un sterilet en cuivre et je voulé savoir si je pouvé deja avoir des rapport ou pas car j etais tellement stressé de le mettre que j ai pas pu poser de questions et le sterilet est fiable ou pas?et on m adit qu on me nettoyer le sterilet tout les ans est ce que il faudra qu il l enleve ?ca me tracasse merci et puis quand on vous l enleve est ce que ca fait aussi mal que quand on le met?

Meilleures réponses pour « sterilet N380 standard » dans :
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Disparition du fil du stérilet VoirJe suis inquiète car je ne sent plus le fil de mon stérilet [Le fil du stérilet peut disparaître pour plusieurs raisons : Parce qu'il a été coupé trop court Parce que le stérilet est expulsé (et vous ne vous en êtes pas rendu compte) Parce...
Contraception d'urgence: le stérilet VoirLa contraception d’urgence: le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Méthode la plus efficace Pose du DIU Efficace le plus tardivement Une méthode contraceptive Effets secondaires du DIU Pour en savoir plus sur...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet VoirCombien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...
La contraception hormonale d’urgence VoirCirconstances de survenue d’un incident de contraception La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Les effets secondaires de la pilule du lendemain Le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Effets...

1

lena, le 6 jui 2009 à 13:23:50
  • +2

Bonjour et bien c est une nouvelle ca de nettoyer le sterilet ts les ans.... qui vous a dit ca??? beaucoup de n importe quoi sur les sterilet moi j en ai entendu pas mal aussi mais toutes fausses . j ai le meme que le votre et jamais le gyne m a parle de le nettoyer lol

Répondre à lena
Situation Epidémiologique