Rechercher : dans
Par :

Travaille militaire impacte...

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 13:19:07 MOI, le 2 jui 2009 à 06:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai 24 na na na na...je travaille pour le militaire mais je veux savoir si sa peux avoir des impacte sur la psychologie de ma fille puisque je suis souvent partie faire mais cour de pilotage de ligne, cours d'Informatique avancer,cour de radar,cours de parachutisme,cours de détectage a la bombe, cours de localisation des cible par satellite et d'autre que je peux pas vous dire. j'ai fait des étude de 5ans pour tout sa et je par pour un mission de repérage radar aérien en Afghanistan pour 2 mois et se n'est pas très risquer au moin que les taliban est trouver des avion de chasse avancé... Mais la place en temps que telle est ...la guerre et une mission de 2 mois sans que je puisse les voir et potentiellement dangereuse peux affecter la vie psychologique de ma fille de 5 ans?

Meilleures réponses pour « travaille militaire impacte... » dans :
Grippe A et travail: Refus de travailler Voir Grippe A et Refus de travailler: Les salariés peuvent-ils invoquer leur droit de retrait ? Le code du travail: L'article L.413-3 Le cas de la pandémie grippale La pandémie n’est pas un motif Situation exceptionnelle Pour en savoir...
Fibromyalgie: Test de mesure de l'impact de la fibromyalgie Voir Fibromyalgie impact questionnnaire, FIQ, recommandé par l'Académie de médecine Les questions qui suivent ont pour objectif de mesurer les conséquences de votre fibromyalgie sur votre santé. Faire le test Les réponses que vous fournirez à...
Le stepper tonic :Muscler son corps de haut en bas VoirLe stepper tonic : Faire travailler ses muscles Description de l’appareil Taille du stepper tonic Comment fonctionne le stepper tonic? Différence avec un stepper classique Quels muscles fait travailler le stepper tonic ? Comment ...
La Grippe A et le travail: l'employeur doit fournir les masques VoirL’employeur doit-il fournir les masques et les produits d’hygiène pour les salariés pendant la pandémie de la grippe A ? Pour les salariés travaillant dans l’entreprise Pour les salariés travaillant à domicile Pour en savoir plus Pour...
Les bienfaits de la musique Voir"Traversée directement par les désirs et les pulsions, la musique n'a jamais eu d'autre sujet que le corps" J.Attali La musique, mille et une vertu Un cerveau mélomane L'impact de la musique sur les douleurs La musique, mille et une...
Professionnels VoirCet espace est destiné aux professionnels de santé. Différentes rubriques y sont proposées: Pathologies, Pédiatrie, Traitements, FMC,Droit , Sécurité sociale, Congrès , débats et bonnes pratiques. Nous travaillons à partir de documents provenant...
Pourquoi les enfants deviennent-ils obèses VoirLes chiffres Programmation métabolique précoce : l’impact des modifications de la nutrition infantile Les arguments justifiant cette étude Se concentrer sur ces périodes Acides gras, obésité et agriculture Augmentation des apports en acides...

1

wagtypig, le 2 jui 2009 à 07:47:04

les voir
qui?
a priori si tu lui ou leur explique je ne pense pas que ça posera de problème
il y a des militaires partout dans le monde et je ne crois pas que leurs enfants sont tous déstabilisés
en plus si ce n'est que 2 mois
appelles la ou les tout le temps

je suis un poète cet été

Répondre à wagtypig

2

femme des année 2000, le 2 jui 2009 à 12:16:41

Je crois pas que ta fille qui peux sentir l'absence mais plutot ta femme moi je ne support plus que mon marie par et qu'il me laisse toute seul mais tu ne peux rien faire le militaire est une métier honorable elle doit comprendre sa

Répondre à femme des année 2000

3

idoia, le 2 jui 2009 à 13:19:07

Tu ne peut pas savoir à l'avance quels en seront les conséquences sur ta fille...Tu as signé à l'armée et tu t'attendais à quoi???les déplacements dans l'armée sont très fréquents et long, l'armée ne tiens pas du tout compte des familles et c'est dommage

Répondre à idoia
Magazine santé
Situation Epidémiologique