Rechercher : dans
Par :

Le poids

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:01:42 zazou, le 2 jui 2009 à 10:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'appelle Elsa je vais prendre 20 ans fin aout 2009, je mesure 1.70m pour 63 kg et j'ai les poignet d'amour en maillot de bain je trouve sa moche. Les forum me dissent que je suis dans le poids normal mais je me trouvent grosse vous en penser quoi? je voudrai atteindre 55kg avant la fin juillet donc en un mois mon entourage me dit que je serai trop maigre!!! vous en penser quoi? merci de me répondre même si mon problème n'est pas grave moi sa me prend la tête a être la seul qui a des poignet d'amour sur la plage cette été

Meilleures réponses pour « le poids » dans :
Poids, alimentation et grossesse Voir Risques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques Voir Conditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Prendre du poids Voir Je veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Ménopause et prise de poids VoirMénopause et prise de poids La ménopause Le processus physiologique du changement de la silhouette Prise de poids Attitude à adopter pour éviter la prise de poids Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Les causes psychologiques d’une prise de poids VoirLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids....
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ? VoirIntérêt des fruits et légumes Ail, oignons, choux, chicorée Les fibres des fruits et légumes Eviter la surcharge pondérale Dans le cancer colo-rectal Les cancers hormono-dépendants D’autres paramètres impliqués : la taille et le poids Les...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...

1

Samanthaa, le 2 jui 2009 à 11:01:42

Salut

je viend de calculer ton IMC et ton IMG et ils sont tout à fait bon

Répondre à Samanthaa
Magazine santé
Situation Epidémiologique