Rechercher : dans
Par :

Porte de micro onde cassée

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:24:16 Maria Magdalena, le 2 jui 2009 à 11:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un micro onde dont la porte est cassée, le plastique de la porte est décollé sur le côté mais la partie grillagée noire est intacte. Pensez-vous que je puisse recoller la partie cassée de la porte ou est-ce dangereux d'utiliser le micro onde? Parce que je sais que la partie grillagée noire empêche les ondes de sortir du micro onde. Est-ce qu'il y a un risque ou puis-je utiliser mon micro ondes après l'avoir réparer?
Merci.

Meilleures réponses pour « Porte de micro onde cassée » dans :
Précautions d’utilisation des téléphones portables VoirLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau. Ce risque est lié à la...
Transmission du SIDA : Facteurs de risques VoirTransmission du SIDA : Facteurs de risques Quels sont les éléments qui peuvent propager le virus ? Infection sexuellement transmissible : IST Porteur sain : malade sans symptômes La multiplication des partenaires sexuels Un nouveau...
Traitement des varices: moyens de contention VoirLe traitements des varices : les Bas , collants et chaussettes de contention Les porter dès le matin Connaître les contrindications De plus en plus esthétiques Le remboursement par la caisse d’assurance maladie En voyage Pour en savoir...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Que penser du portage du bébé ? VoirAvantages pour le bébé L'écharpe peut se porter de plusieurs manières Les mamans peuvent porter leurs bébés de manière à pouvoir se déplacer les mains libres. 3 heures par jour environ semble être une durée moyenne conseillée pour le...

1

isarh, le 2 jui 2009 à 20:56:14

Tenez une feuille d'aluminium devant votre porte,à l'extérieur bien sur, et mettez le en marche. Si il y a des étincelles : poubelle.

Répondre à isarh

2

Maria Magdalena, le 2 jui 2009 à 21:24:16

Ok! merci beaucoup!

Répondre à Maria Magdalena
Situation Epidémiologique