Rechercher : dans
Par :

Cancer du pancreas

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:02:33 damien, le 2 jui 2009 à 11:34:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d apprendre que mon pere a le cancer du pancreas il a 61 ans et je suis seule a gerer ceci je dois soutenir ma mere aussi et c est dure je me demande chaque jour si cela va aller et si il y a un espoir de vie merci de me repondre

Meilleures réponses pour « cancer du pancreas » dans :
Regime anti- cancer VoirBien manger pour diminuer les risques du cancer Selon l'OMS, un tiers des cancers serait provoquée par une alimentation mal équilibrée. Les 10 recommandations anti-cancer Le dernier rapport du fonds mondial de recherche ( FMRC) contre le cancer...
Le cancer se guérit davantage chaque année VoirIl est possible de guérir du cancer aujourd’hui Les dernières données de l’étude Eurocar 4 : l’excellente place de la France La guérison Le taux de survie à 5 ans Pour en savoir plus Même si ce mot fait encore peur, il faut savoir...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Il est possible de guérir du cancer VoirIl est possible de guérir du cancer aujourd’hui Les dernières données de l’étude Eurocar 4 : l’excellente place de la France La guérison Le taux de survie à 5 ans Pour en savoir plus Même si ce mot fait encore peur, il faut...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...

1

isarh, le 2 jui 2009 à 21:01:22

C'est un cancer très grave et qui évolue très vite malheureusement. Aider votre maman et votre papa . Après je ne sais pas si on peut avoir une guérison complète de ce cancer .

Répondre à isarh

2

damien, le 3 jui 2009 à 13:02:33

Merci de m avoir repondu j espere chaque jour mais je suis dans le doute et de plus je suis seule a vivre ca car je suis suir marseille et mes parents sont sur nimes je n ai personne a qui parler , je n arrete pas de penser si il pouvait avoir un miracle parcequ on ne sai meme pas si c est le debut et si il est pris a temps je vous laisse et merci encore

Répondre à damien
Situation Epidémiologique