Rechercher : dans
Par :

Souhaite reprendre cérazette après implanon

acss, le 2 jui 2009 à 11:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après mon accouchement, j'ai été sous cérazette pendant 8 mois. Aucun souci, pas de règles, pas de prise de poids, tout se passait très bien. Jusqu'à ce que je décide de ma faire poser implanon, de peur d'oublier la pilule. Résultats, prise de poids (pas excessive mais bon!), règles irrégulières qui durent 1 semaine, 15 jours, nausées... Bref, mon corps ne s'adapte pas du tout à l'implant. Cela fait 7 mois que je l'ai et je souhaiterais le retirer pour revenir à ma pilule avant de prendre encore plus de poids et de continuer à saigner. Mais j'ai peur que les effets avec cérazette ne soit plus les memes. L'une d'entre vous a eu la meme expérience? Si oui, merci de me donner des détails. J'ai besoin de savoir comment ça s'est passé. Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « souhaite reprendre cérazette après implanon » dans :
Ne pas reprendre du poids après un régime VoirNe pas reprendre les kilos perdus après un régime Cette attitude est une garantie de réussite de votre régime Garder des habitudes alimentaires équilibrées Privilégier les sucres lents (féculents, légumes secs…), Privilégier les légumes à...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Comment soulager les courbatures ? VoirComment soulager les courbatures ? Une courbature, qu’est ce que c’est ? Quand apparaît une contracture ? Quand un muscle est très sollicité Autres facteurs pouvant déclencher des courbatures Prévention des courbatures Reprendre une...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
L’implant contraceptif VoirLes femmes pouvant choisir l’implant Les contre-indications de l’implant contraceptif Les effets secondaires de l’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière...
Situation Epidémiologique