Bonjour,
moi j'ai 11 ans enfin je vais avoir 12 ans en juillet et je pèse 56 kg et je mesure 1m62 je me trouve un peu trop grosse et je voulais savoir mon poid idéal par rapord a mon age et ma taille
Calculer la date de mon ovulation VoirLe calcul de la date de mon ovulation
20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds.
Si vous avez un cycle normal
*Un cycle normal dure 28...
Le calcul des calories dans les fruits VoirConnaître le nombre des calories dans 100 g de fruits
Nombre de calories pour 100 g de fruits
Abricots 45
Ananas 50
Banane 94
Cerises 78
Avocat 200
Clémentines 40
Fraises 35
Framboises 40
Fruits de la passion 100
Melon 62
Orange...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ?
Bouger
Faire du sport
Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire
Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes
Eviter les mauvaises position : Bien se tenir
Les...
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle VoirL'étude NutriNet-Santé
L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un...
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer VoirLe Mini-Mental State Examination(MMS) ou Test de Folstein
Orientation dans le temps
Orientation dans l’espace
Apprentissage
Attention et calcul
Epreuve de mémoire
Les épreuves portant sur le langage
Praxies constructives
Les résultats
Le...
Poids, alimentation et grossesse VoirUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre.
Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son IMC,...
Il faudrait que tu calcules ton IMC. Mais bon tu sais 12 ans tu as encore le temps de changé. C'est pendant l'adolescence que le corps prend sa vraie forme. La tu risques encore de grandir et de changer. Même si tu as du surpoid ce n'est pas la peine de t'inquiéter.
Lea déjà je te trouve maigre
on dit souvent il faut faire sa taille - 10 pour avoir son poids c'est à dire que toi tu fais 1m68 donc tu devrais faire au moins 58kilo
après si tu te trouves grosse c'est simplement psychologique en réalité tu ne l'es pas
Mon IMC est de 15,05... Est-ce que c'est normal étant donné que je manges normalement et que je fais du sport ? J'ai 17ans, et je ne sais pas si l'IMC pour adolescents est fiable...