Rechercher : dans
Par :

Stérilet miréna

sof29, le 2 jui 2009 à 14:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma gynéco ma retirer mon stérilet miréna au mois de mai car mon conjoint et moi désirons avoir un bébé mais mon taux d'oestrogène est élever puis-je tombé encinte? Si vous avez retirez votre stérilet miréna dites moi au bout de combien de temps vous êtes tombé enceinte.Merci les filles!

Meilleures réponses pour « stérilet miréna » dans :
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Disparition du fil du stérilet VoirJe suis inquiète car je ne sent plus le fil de mon stérilet [Le fil du stérilet peut disparaître pour plusieurs raisons : Parce qu'il a été coupé trop court Parce que le stérilet est expulsé (et vous ne vous en êtes pas rendu compte) Parce...
Contraception d'urgence: le stérilet VoirLa contraception d’urgence: le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Méthode la plus efficace Pose du DIU Efficace le plus tardivement Une méthode contraceptive Effets secondaires du DIU Pour en savoir plus sur...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet VoirCombien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...
La contraception hormonale d’urgence VoirCirconstances de survenue d’un incident de contraception La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Les effets secondaires de la pilule du lendemain Le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Effets...
Situation Epidémiologique