Posez votre question Signaler

Des pertes de sang apres rapport sexuelle

N3ll-Y - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 17:19
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger hier aprem midi , aprés mon rapport je suis aller acheter la pillule du lendemain.
Mais avant de prendre la pillule du lendemain je me suis rendue compte que j'avais perdue du sang aprés mon rapport , j'ai pris donc la pillule , et sur la notice il disent que apres avoir pris la pillule il se peut que j'ai des pertes de sang , des pertes vaginal en gros .. Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu des pertes de sang apres mon rapport ? Est ce grave ? Je suis assez inquiete . Merci de me repondre rapidement .. svp ..
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour, je suis une jeunne femme de 25 ans et je me suis marrié recement, de ce fait c'est ma premiére relation sexuelle , mais le probléme qui se pose ce pose c'est que j'ai des pertes rouges pratiquement à chaque relation; je veux svoir est ce que c'est normale , et c'est du à quoi;;;; merci de bien me répondre s'il vous plaiit .....
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
salut,

j'ai eu quelque fois ce genres de problèmes. Il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter...
Cela peut arriver quelque fois. Il suffit certaine fois d'y aller plus doucement ou simplement de changer de position. Mais si cela t'inquiète vraiment ou que cela t'arrive souvent tu devrais consulter un gynéco.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Des pertes de sang apres rapport sexuelle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.