Rechercher : dans
Par :

Pis-je ëtre enceinte?

Dora, le 2 jui 2009 à 15:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26 ans. J'ai connu un homme il y'a 3 mois et depuis nous sortons ensemble. Il y'a quelques jours on a fait l'amour et depuis lors j'ai peur d'être enceinte. Mes dernières rêgles datent du 17 juin. On a fait l'amour le 26 juin sans protection et aussi hier 01 juillet. Je compte acheter la pillule du lendemain aujourd'hui même. J'aimerai que vous me disiez si la prise de la pillule aujourd'hui pourrait me faire éviter une grossesse. Merci!!

Meilleures réponses pour « pis je ëtre enceinte? » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Enceinte et avoir ses règles? Voir Enceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Situation Epidémiologique