Abdo visible en 2 mois possible ?

Fermé
Djekk12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 16:43
 nanis - 19 mai 2010 à 14:26
Bonjour,

Voila j'ai 16 ans et je pese 65 kilo pour 1m73 avant je faisais beaucoup plus mais j'ai maigrit en arrétant le grignotage donc voila mais il me reste un peu de bidou et voila je me fixe un objectif pour les vacance de cette été avant la rentré ( 2 septembre) je veux avoir des abdo ! J'ai décidais de faire 100 abdo le matin et le soir puis allez faire 3 heures de foot par semaine et donc aprés tout sa en 2 mois je me demandais si c'etait possible d'avoir mes abdo visible !

Je pratique le crunch car quand je fais des abdo normalement je me bousille le dos mais avec le crunch sa va mieu par contre je releve la tete tout sa en forcant sur le ventre et quand je le fais j'ai les muscle du ventre qui tremble et j'ai mal mais pas autant que sa et je fais 4 série de 25 et je me demande si je les fais bien ?

Derniere question : Pensez vous avec ce programme je peux avoir mes abdo ? J'halterne aussi les exercice pour me musclé les jambe et fesse puis je fais quelque pompes egalement
A voir également:

7 réponses

susanmayer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
3 juil. 2009 à 21:41
moi sa fait a peine deux semaine que je fais que 50 abdos et 50 pompes par jour et je commence avoir un réel changement au niveau du ventre et surtous des bras , pour moi je me muscle doucement mais surement. puisque sa commence a marcher pour moi, y a pas de raison que toi en fesant 100 abdos matin/soir, sa devrai vraimment se voir d'ici 2 mois!bon courage!
58