Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Abdo visible en 2 mois possible ? [Fermé]

Djekk12 3Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 2 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 21:09
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans et je pese 65 kilo pour 1m73 avant je faisais beaucoup plus mais j'ai maigrit en arrétant le grignotage donc voila mais il me reste un peu de bidou et voila je me fixe un objectif pour les vacance de cette été avant la rentré ( 2 septembre) je veux avoir des abdo ! J'ai décidais de faire 100 abdo le matin et le soir puis allez faire 3 heures de foot par semaine et donc aprés tout sa en 2 mois je me demandais si c'etait possible d'avoir mes abdo visible !
Je pratique le crunch car quand je fais des abdo normalement je me bousille le dos mais avec le crunch sa va mieu par contre je releve la tete tout sa en forcant sur le ventre et quand je le fais j'ai les muscle du ventre qui tremble et j'ai mal mais pas autant que sa et je fais 4 série de 25 et je me demande si je les fais bien ?
Derniere question : Pensez vous avec ce programme je peux avoir mes abdo ? J'halterne aussi les exercice pour me musclé les jambe et fesse puis je fais quelque pompes egalement
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
moi sa fait a peine deux semaine que je fais que 50 abdos et 50 pompes par jour et je commence avoir un réel changement au niveau du ventre et surtous des bras , pour moi je me muscle doucement mais surement. puisque sa commence a marcher pour moi, y a pas de raison que toi en fesant 100 abdos matin/soir, sa devrai vraimment se voir d'ici 2 mois!bon courage!

Publi-information
Réponse
+14
moins plus
Non je les fais bien, au début j'étais suivi par un kiné suite à des maux de dos, il m'a montré comment en faire pour que ça soit efficace sans se faire mal (oublie de suite les mains derrière la tête, car indirectement tu t'aides des bras...) !

Réponse
+12
moins plus
Aprés peut etre tu les fait mal je ne sais pas des gens me disent en 2 mois que sa se verra et que eu meme ils sont essayé donc je ne sais pas vraiment merci de me donnez vos avis

Réponse
+12
moins plus
Ecoute moi je fais 80 abdos par jours 2 séries de 40 et je fais ca depuis un mois tout les jours et j'ai le ventre très ferme et les abdos apparaissent déja c assez rapide si tu les fais bien et tout les jours tu en aura rapidement voila bon courage ! ^^

Réponse
+10
moins plus
100 le matin et 100 le soir ? Avec ça tu vas aller loin, pour m'entrenir j'en fais des séries de 200, 3x par jour, ça fait des années et ça ne voit pas... 75kg pour 1.82m..

Réponse
+9
moins plus
D'accord merci du conseil ! Mais enfaite mon objectif c'est perdre la graisse qui me reste sur le ventre et j'aimerais savoir en faisant des abdo si c'etait possible

Réponse
+8
moins plus
Ça dépends de ta condition physique mais avec un bon programme d'entrainement complet et une bonne nutrition tu va surement y arriver. Ce qui est sur c'est que tu dois persévérer et y mettre de l'effort. Tu peut visiter ce blogue pour plus d'info: comment avoir des abdos rapidement

Réponse
+7
moins plus
pour moi nonnnnnnnnnnn x) enfin je croie

Ce document intitulé « Abdo visible en 2 mois possible ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.