Rechercher : dans
Par :

Test

yasmi, le 2 jui 2009 à 18:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ce matin là j'ai dit k j'avai un de retard 7 jrs apres l'arret du dudu alors k je devai les avoir (regles) 5 jrs apres bon j'ai fait un test je c trop cmnt l'interpreté il ya deux bande rouge l'une est foncer et l'autre plus au moin fine et clair svp dites moi c +++++++++++++++ je n'arrive a y croire

Meilleures réponses pour « test » dans :
Test dépistage SIDA: Principes et positivité Voir Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Le codex : un test simple pour dépister la maladie d’Alzheimer Voir Le codex : un test simple et rapide pour dépister la maladie d’Alzheimer Définition du CODEX Les carractéristiques du test La première étape du test On demande au sujet de répéter et de mémoriser 3 mots simples Test de l’horloge...
Test de Huhner Voir A quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner *Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et sa...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
Fibromyalgie: Test de mesure de l'impact de la fibromyalgie VoirFibromyalgie impact questionnnaire, FIQ, recommandé par l'Académie de médecine Les questions qui suivent ont pour objectif de mesurer les conséquences de votre fibromyalgie sur votre santé. Faire le test Les réponses que vous fournirez à...
Le Codex: Test de dépistage rapide de la maladie d'Alzheimer VoirLe Codex, un test de dépistage rapide de la maladie d'Alzheimer Un test destiné aux médecins généralistes Description du test Codex Test rapide d'une durée de 3 minutes environ Test ne dépendant pas du niveau socio culturel La première...
Situation Epidémiologique