Rechercher : dans
Par :

Bébé 2 mois mange t'il assez?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 16:35:54 pitoune1990, le 2 jui 2009 à 20:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous écrit parce que je me fais un peu de soucis mon fils a 2mois et 1 semaine maintenant il est née a 3kg830 pour 50cm et maintenant il pèse 5kg600 mais par contre j ai augmenter ses biberons a 180ml mais maintenant il mange plus que 4 biberons par jour est ce normal? avant avec les 150ml s etais 5 fois par jour.
merci d avance pour vos reponses
bisous a tous

Meilleures réponses pour « bébé 2 mois mange t'il assez? » dans :
Vaccins du Bébé: 2 mois Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Développement du bébé à 2 mois Voir Bébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses...
Vaccins du bébé: 1 mois VoirVacciner bébé à 1 mois : le vaccin contre la tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...

1

isarh, le 2 jui 2009 à 20:42:15

4 de 180 ml c'est tout à fait normal. C'est très bien.

Répondre à isarh

2

pitoune1990, le 2 jui 2009 à 20:44:28

Merci beaucoup pour votre réponse sa me rassure... bonne soirée

Répondre à pitoune1990

3

isarh, le 2 jui 2009 à 21:10:53

Bonne soirée a vous aussi.

Répondre à isarh

4

orély, le 7 jui 2009 à 16:35:54

Ma fille a 2 mois et mange 3 bib de 150 ml qu'elle ne fini pas et 1 bib de 180ml le soir et le pediatre m'a dit que c'était normal et tant fé pas si ton bébé a encore faim il te le ferais savoir

Répondre à orély
Magazine santé
Situation Epidémiologique